[Sugg] Cuisine & coin sieste
+3
Psycho
Magicard
Herrpoliakov
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste
juste une remarque : n'en déplaise à certains qui se reconnaitront, notre seule chance d'apparaitre dans le classement c'est de faire du camping... ya qu'à voir les fins de ville des premiers... en même temps ça se saurait si on pouvait tenir 38 jours en ville...
enfin moi je dis ça je dis rien...
enfin moi je dis ça je dis rien...
zombzombkiller- Messages : 74
- Tout l'monde à reçu le message ? Me semble qu'il manquait un destinataire... T_T
Crowa- Admin
ZZK, on joue la majorité du temps en RNE. Or, depuis la saison 2, les RNE ne sont plus considérées dans le classement. On aurait beau faire 57 845 jours, on serait même pas à la dernière place.
Si on veut espérer un classement, il faut alors réfléchir à faire des RE et cela ça déplaît à pas mal de monde justement.
Peut-être un jour sera-t-on assez balèze et assez vaillants pour espérer tenter une place au classement dans une RE... Mais pas demain, demain c'est jump RNE.
Dans le cas où, on ne sait jamais, certains auraient oblitéré le sens de jump, RE ou RNE, se référer au [Glhordessaire] !
Si on veut espérer un classement, il faut alors réfléchir à faire des RE et cela ça déplaît à pas mal de monde justement.
Peut-être un jour sera-t-on assez balèze et assez vaillants pour espérer tenter une place au classement dans une RE... Mais pas demain, demain c'est jump RNE.
Dans le cas où, on ne sait jamais, certains auraient oblitéré le sens de jump, RE ou RNE, se référer au [Glhordessaire] !
Magicard- Messages : 117
même pas peur...
zombzombkiller- Messages : 74
Ça mérite l'ouverture d'un nouveau sujet. Perso, je soutiens pas. Enfin, pas encore...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme dirait l'autre.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme dirait l'autre.
Magicard- Messages : 117
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2