sugg nouvelles catégories
+2
Crowa
jaimesbonde007
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sugg nouvelles catégories
Voui, histoire que ça soit moins le bordel que dans le fofo d'avant.
Donc pour le moment on a deux catégories principales : métacoa et nawak.
J'en rajouterai une troisième, intitulée sobrement : hordes.
Cela afin de bien différencier les problématiques du jeu en lui même de celles de nos coa et notre méta.
Dans la catégorie hordes on trouverait les sous catégories suivantes :
Les maj : pour regrouper les informations qu'on a sur les maj : un post goule, un post camping. Avec des conseils et descriptifs des nouveautés
Villes : pour que lorsqu'on parle de la ville en cours on en parle là (post falaise maudite, etc) et pour qu'on parle des villes à thèmes ici aussi ^^ des projets, etc.
Règles et infos de début de ville : où on regroupera les post que l'on met en chaque début de ville (objets à rapporter, planing chantier, guide de l'explo, de l'ouvrier) : et les quelques règles qu'on aura décidé
Dans la catégorie Blabla, je rajouterais la catégorie 'jeux autre que hordes".
Je crois que c'est tout !
Donc pour le moment on a deux catégories principales : métacoa et nawak.
J'en rajouterai une troisième, intitulée sobrement : hordes.
Cela afin de bien différencier les problématiques du jeu en lui même de celles de nos coa et notre méta.
Dans la catégorie hordes on trouverait les sous catégories suivantes :
Les maj : pour regrouper les informations qu'on a sur les maj : un post goule, un post camping. Avec des conseils et descriptifs des nouveautés
Villes : pour que lorsqu'on parle de la ville en cours on en parle là (post falaise maudite, etc) et pour qu'on parle des villes à thèmes ici aussi ^^ des projets, etc.
Règles et infos de début de ville : où on regroupera les post que l'on met en chaque début de ville (objets à rapporter, planing chantier, guide de l'explo, de l'ouvrier) : et les quelques règles qu'on aura décidé
Dans la catégorie Blabla, je rajouterais la catégorie 'jeux autre que hordes".
Je crois que c'est tout !
jaimesbonde007- Messages : 103
Re: sugg nouvelles catégories
- Raw, c'fait plaisir =).
Bon alors, la catégo' hordes bonne idée, et l'autre, pas indispensable mais oui, pourquoi pas .
J'fais ces modifs là donc.
Crowa- Admin
alors je ne sais pas si c'est possible de faire cette modification (sinon tant pis hein c'est pas vital non plus)
La couleur qui indique qu'un nouveau message a été poster (la petite feuille à coté du pseudo) : elle est très très légèrement orangée quand c'est nouveau et blanc quand c'est déjà lu.
C'est possible de mettre une couleur qui tranche plus (chais pas moi, rouge foncé, vert pomme violet aubergine, bleu nuit etc... ? Je colle mes yeux à 3 cm de l'écran pour voir s'il y a une différence à chaque fois, c'est pas très pratique (comment ça je suis bigleuse, ok j'ai des lunettes, mais elles sont à ma vue ! nan mais)
Donc vala
Mais comme dit, c'est pas non plus hyper important
La couleur qui indique qu'un nouveau message a été poster (la petite feuille à coté du pseudo) : elle est très très légèrement orangée quand c'est nouveau et blanc quand c'est déjà lu.
C'est possible de mettre une couleur qui tranche plus (chais pas moi, rouge foncé, vert pomme violet aubergine, bleu nuit etc... ? Je colle mes yeux à 3 cm de l'écran pour voir s'il y a une différence à chaque fois, c'est pas très pratique (comment ça je suis bigleuse, ok j'ai des lunettes, mais elles sont à ma vue ! nan mais)
Donc vala
Mais comme dit, c'est pas non plus hyper important
- J'vais faire autre chose. Ça va arriver.
Tu me diras si ça convient.
Crowa- Admin
les têtes de morts ? J'aiiiiiiiiiime
Moi aussi, si je peux me permettre.
Magicard- Messages : 117
C'est normal qu'il y ait rien pour quand il y a pas de nouveau messages?
J'm'en fous, là on arrive à différencier, et je veux pas particulièrement d'icone pour "pas de nouveau message", mais j'demande juste si c'est normal ? ^^
J'm'en fous, là on arrive à différencier, et je veux pas particulièrement d'icone pour "pas de nouveau message", mais j'demande juste si c'est normal ? ^^
Deceived- Messages : 86
c'est mieux qu'il n'y ai rien pour les anciens messages, ça sert à rien et ça fait moins ressortir les nouveaux ^^
- J'pourrais en mettre oui, mais c'est plus simple comme ça je trouve. Si j'en mets, on va avoir du mal à différencier nan ?
M'enfin si vous en voulez, j'en mets hein.
Crowa- Admin
pour moi c'est parfait comme ça ! ^^
Oui oui, parfait comme ça pour moi aussi. Je demandais juste si c'était normal ^^
Ça me va également. Très bien, très clair, très beau Lalou Crowa. Comme d'hab'
Magicard- Messages : 117
- Merci, prochaine étape, les smileys. Faudrait que j'y pense et que je prenne le temps d'le faire..
Crowa- Admin
Tu peux m'foutre admin, et j'peux m'en occuper ce week end par exemple, si tu veux
- :pompom: était corrompu ! Je n'ai pas pu le mettre.. COMPLOT !
Plus que ceux de hordes =).
Crowa- Admin
Les statistiques concernant le chat (savoir combien d'utilisateurs sont inscrits notamment) peuvent-elles apparaître au-dessus ou sous le chat ? Ce serait plus pratique je pense
Pandinou- Messages : 28
Quand on veut envoyer un MP à tout le monde, est-il possible d'avoir simplement à cocher une case "tout le monde" ? Ou bien faut-il au préalable mettre tout le monde dans le groupe "Amis" ?
Apparemment, il y a de nouveaux inscrits qui ne sont pas encore catégorisés en tant que coa (genre Buffy par exemple). Peux-tu t'en charger ?
Deceiiiiiived !!!
Faudratit rajouter une grenouille, un ours, un citoyen avec des cartes à jouer et un écureil aussi sur l'affiche de la méta
Comment ça c'est pas possible ?
Faudratit rajouter une grenouille, un ours, un citoyen avec des cartes à jouer et un écureil aussi sur l'affiche de la méta
Comment ça c'est pas possible ?
- L'mieux j'pense c'est d'envoyer un message aux groupes. C'est a dire en sélectionnant tous les groupes. J'vais voir, mais j'crois que c'est possible et serait la plus simple des solutions. Pour les nouveaux groupe j'fais au fur et à mesure que les coas se présentent, pour qu'ils choisissent les couleurs et être sur des membres dans chacune.
J'ai oublié quelque chose ?
Crowa- Admin
- Ou non ! Encore mieux, j'vais faire un groupe "Tout le monde" et aura juste à le sectionner et envoyer. Y'aura tout l'monde dedans.
Crowa- Admin
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
- Bah il est fait, donc pour les jumps ça sera plus facile de prévenir xD.
J'peux envoyer des mails aussi avec ce forum normalement.
Crowa- Admin
RHAAAAAA MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Qu'est ce que c'était chiant sur l'autre forum l'envoie de MP ! Rhaaaaaaa ça va nous faciliter la tâcher ça !
Qu'est ce que c'était chiant sur l'autre forum l'envoie de MP ! Rhaaaaaaa ça va nous faciliter la tâcher ça !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2