La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Sugg] Cuisine & coin sieste

+3
Psycho
Magicard
Herrpoliakov
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Herrpoliakov Sam 29 Jan - 1:32

Comme il n'y a pas d'endroit approprié dans le forum, je vais poster ça ici.
Il me semble que notre Méta manque (parfois) d'organisation et de capacité d'anticipation. On ne peut pas espérer les trouver en testant toutes sortes de stratégies au niveau des chantiers, puisqu'on finit toujours par tout construire (ou presque). J'ai donc plusieurs propositions:

1/La cuisine
Même si certains en contestent l'utilité, elle permet de faire des expés plus longues (même si on ne l'utilise pas comme ça...) et de gagner quelques Pas... Rentable au bout de 8 jours, à condition de cuisiner le maximum de plats par jour, il faut donc qu'on la fasse plus rapidement possible! Je pense qu'il faut, pour cela, mettre en jeu la cuisine avant la ville, sur ce forum pourquoi pas, et la commencer dès le premier jour. Cela implique, du coup, que le héros qui la fait n'aille pas en expé dans les premiers jours.

2/Le coin sieste
Niveau 1, il permet de récupérer 0.66PA/jour, 1.32 au niveau 2 (mais utilise une planche). Rentabilisé, lui aussi, en 8 jours. Soit un gain absolu de 16.74 PAs par héros sur une ville de 20 jours, avec la consommation d'une planche pour le niveau 2. D'où l'intérêt, selon moi, de le faire dès qu'un héros ne va pas en expé... Ça fait toujours ça de gagné!

D'autres idées suivront peut être, pas forcément de moi, le but étant de nous améliorer encore et encore =D
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Sam 29 Jan - 14:17

L'idée de voter les statuts Cuisine/Labo avant de commencer la ville me paraît bien. Ça fait un moment que j'y pense, je crois même l'avoir mentionné sur un FV.

Question Soucis n°1 : Et ceux qu'on rencontre en ville, pas le droit à leur chance ?
Question Soucis n°2 : Arrivés en ville, on a pas directement le nécessaire pour faire ce qu'il faut donc on perd des jours, et pendant ces jours, on aurait pu faire un jeu sur le FV.
Question Soucis n°3 : Tout le monde qui est assez présent en ville ne l'est pas toujours sur le FofoTigane.

Exclamation Solution n°1 : On fait le jeu sur le FofoTigane, on joue pour trouver le gagnant en annonçant à l'avance le jeu pour qu'un maximum de Tigans puisse y jouer. Arrivés en ville, on joue un gagnant "hors-méta" et on confronte les deux champions en duel dans un nouveau jeu. Il faut tout de même être assez rapide pour qu'on ne perde pas beaucoup de temps.

Exclamation Solution n°2 : On fait nos gros égoïstes, on joue un gagnant ici et on fait les Cuisine/Labo dès que possible sans laisser aux joueurs "hors-méta" leur chance (et en les bannissant s'ils essayent, bien sûr).

Exclamation Solution n°3 : On fait le jeu en ville seulement et on essaye de trouver un moyen pour aller vite et pouvoir monter les deux stands le plus vite possible après avoir trouvé le nécessaire. Avantage : Un maximum de monde pouvant avoir ses chances. Inconvénient : Demande de rapidité pour éviter de perdre des jours et par conséquent, de la rentabilité.
_______________________________________________________________________________

Pour le coin sieste, l'ennui c'est qu'il faudrait pousser au niveau 3 pour être sûr de son efficacité et là, c'est un matelas qui est nécessaire. Ça devient aussi discutable qu'une maison clôturée et donc l'idée risque d'être difficile à mettre en place.

Pour l'histoire du héros qui ne part pas en expé, il reste les chantiers et les transfos. Pas obligé de dépenser ses PA dans un coin sieste niveau 2 qui ne garantie pas tout le temps son efficacité.

Si on se contente du niveau 2, la fabrication revient à 9PA. Qui sont couverts au bout de 5 réussite de sieste. Sachant qu'il y a 2 chances sur 3 d'en réussir une par jour. On rend rentable ce coin au bout de 8 jours comme tu le disais (avec de la chance !).

Selon moi, ça peut être utile pour la personne qui ouvre ou qui ferme les portes tous les matins/soirs et qui veut faire des expéditions normales. Sachant que ça peut être comblé avec des nourritures 7PA pour l'un et pour l'autre. Soit... peu passable.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Herrpoliakov Sam 29 Jan - 16:57

Cuisine/labo

Ma suggestion écarte, en effet, les éventuels héros hors-méta de la « course ». Pas juste, peut être, mais efficace à n'en pas douter. En outre, une meilleure répartition des tâches permet une meilleure anticipation (par exemple, sur le nombre de personnes en expé en début de ville).

De tes 3 propositions, je pense qu'on peut faire un « condensé ». Jeu en début de ville sur le forum ville (J1), qui doit être fini en moins de 24h. On peut, bien sûr, envisager de modifier nos heures de jump, et d'opter pour la fin de soirée (22h, un peu plus tard peut être), afin de profiter d'une nuit « supplémentaire ». On aurait donc un jeu de 22h à 22h le lendemain, et ce au jours 1. A voir avec les jumpeurs donc..

Coin sieste

Le niveau 3 du coin sieste n'est pas rentable selon moi. On se mordra les doigts en fin de ville d'avoir « sacrifié » des ODs pour gagner des PAs. Le niveau 2 (rentable au bout de 8 jours comme je l'ai dit) est tout à fait satisfaisant. Car même avec de la malchance, on ne « perdra » jamais de PAs sur une ville de 20 jours ou plus.

Je parlais des héros qui n'allaient pas en expé parce qu'il est vrai que tout le monde peut oublier, un matin, de sortir de la ville et que la différence entre le héros et le citoyen lambda, c'est que le premier peut faire des travaux chez lui (pas présents pour rien à mon avis) en plus de participer aux chantiers/transfos, ce que pourra toujours faire le second. Le coin sieste, c'est du gain de PAs facile avec un investissement en début de ville (quand on en a le moins besoin...), et je pense que c'est toujours bien d'être « large » en PAs quand, au jours 15, on se retrouve en dèche de PAs pour l'attaque du soir.
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Psycho Dim 30 Jan - 12:11

Ah, ça c'est un débat interessant !

Je viens mettre mon petit grain de sable (ben oui, Hordes, le désert, tout ça quoi !) dans cette discussion :

En ce qui concerne la cuisine : je reste d'accord sur le fait que c'est un jeu et que chacun doit s'amuser (j'entends déjà crosser dans mes oreilles !), mais on devrait quand même gagner en efficacité dès qu'on peut. Et fait la cuisine dès qu'elle est faisable, c'est important. D'où le fait de faire un jeu, qui prend le temps qui faut, avec ses retournements, ses coups bas, ... sur Tigane, pour désigner notre cuistot. Ensuite, arrivé en ville, on a le choix :
Arrow pour ne pas être trop méchant, on fait un jeu pour les hors méta, qui doivent battre le joueur méta. Le temps du jeu est aléatoire : dès qu'un canif dérisoire est en banque, le jeu se termine et c'est le vainqueur actuel qui gagne. Ainsi, on les laisse essayer, mais on reste efficace. Et là, on va y gagner des pa.
Arrow sinon, c'est notre joueur qui est gagnant, car après tout on s'amuse entre nous, mais les autres seront déjà bien contents de tomber sur nous ... Vous voulez vraiment voir un inconnu cuisiner pour nous ? Et s'il se rebelle, se fait bouffer dehors, etc ?

Ensuite, on pourrait soulever la question de plusieurs cuisine, est-ce encore plus rentable ?
Et pour le jeu héros méta VS héros non méta, le notre pourrait partir avec un avantage (il lance un D100+25, les autres juste 1D100)

Mon raisonnement tiens (mis à part pour l'idée d'en avoir plusieurs) pour le laboratoire. Plus vite y a le labo, moins de PP seront gaspillés, et plus il y aura d'expés longues.

Pour le coin sieste, je suis 100% pour. au niveau 2 j'entends ! C'est FOR-CE-MENT rentable, alors voilà quoi ^^ rien à dire, sinon on a jamais de pa en trop !

J'amène sinon un sujet plus délicat sur la table :

Que pensez vous de faire le registre du chantier dès que possible ?
Oui, on perd un OD et symboliquement ça peut en choquer plus d'un. Mais 8 de défense, ça à jamais vraiment fait la différence vous ne trouvez pas ? Et au moins, on saura qui fait quoi et les chieurs passifs (Ô la catapulte/champ de mine à eau est fini(e), quel dommage ! Very Happy) pourront pas rester dans l'ombre.

Donc ... à vos commentaires !

Psycho

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Dim 30 Jan - 13:57

Voilà ce que j'attendais : l'avis de quelqu'un d'autre. Qui plus est, l'honneur est que ce soit Psycho !

Les idées pour cuisine/labo tirent leur source de mes propositions donc je ne peux que être d'accord. La première solution est plus démocratique, la deuxième, plus dictatoriale.

Il est vrai que niveau cuisine, tout n'est jamais cuisiné. On pourrait imaginer deux cuisines afin qu'un maximum de nourriture 7 PA soit faite. Ça n'est jamais vraiment le cas finalement. On a toujours 2 plats faits maison et largement plus de steaks ou melons...
Par contre, pour le labo, je trouve pas qu'il y ait de "gâchis'", on réussi toujours à faire toutes les twinos possibles, c'est même le laborantin qui attend qu'on lui trouve des PP et pas l'inverse. Donc l'utilité de 2 labos est loin d'être majeure/rentable à mon avis.

Le registre de chantier me convient. Tu as su trouver les arguments qu'il fallait.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Psycho Dim 30 Jan - 14:03

Tu noteras que je ne souhaite pas plusieurs labo, mais juste un labo plus rapide Wink

Dictatorial c'est peut être un peu fort ! Je vous rappel que Hordes : moins de moral, plus de violence ! On est suffisamment nombreux pour ne pas avoir à s'appuyer sur les autres. Moi je dis la cuisine aux Tigans !

Psycho

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Crowa Dim 30 Jan - 14:23

    Je pense ne pas avoir mon mot à dire pour la cuisine est le labo, n'étant pas héros.
    Mais pour le registre de chantier, je suis contre.

    Je m'explique, un OD en plus, c'est toujours ça. Et si, 8 ça peut faire la différence Dam, peut-être que tu n'as pas encore rencontrer cette situation, mais si demain, il nous manque 5 point de défense pour la nuit, l'OD on le regrettera et on fera un chantier bidon au dernier moment qui n'aurait pas été nécessaire. Moi je pars du principe qu'on est une méta et qu'on se fait confiance les uns le autres, qu'on peut compter sur nos compagnons. Ensuite, pour les hors méta, si on fait ça, je pense qu'on va se retrouver avec trop de banni.. Ce genre de joueurs, pour la plupart, font ça car ils ne savent pas quoi faire de leurs PA, pas parce qu'ils sont sadiques et veulent nous couler, ils procéderaient autrement sinon. Alors non au registre de chantier, on a pas besoin de savoir qui fait les conneries pour sévir. Mieux vaut prévenir. Ma proposition est autre. Il faut que le tableau noir soit TOUJOURS à jours, que même si le chantiers du jours est fini, l'éditer pour y mettre le chantier prochain et s'il n'y en a pas, les transfo' atelier à faire. Mais pas seulement, le forum chantier doit être irréprochable.
    Je suis certaines que si ont donne une directive à ces joueurs ils la suivront. Ils faisaient ces chantiers parce qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autre.
    J'ai trouvé que le tableau noir était pour cette ville trop peu souvent à jour, ou seulement le soir en retour d'expé'. Mais les joueurs qui passent dans la journée ont le temps de faire des conneries. Vous comprenez ?
    Je repasse ce soir. Tchou.
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Dim 30 Jan - 14:32

Un p'tit bémol à cette dernière remarque. Il n'y a pas QUE des joueurs qui ne savent pas faire de leur PA. Il y a malheureusement ceux qui ne lisent pas le forum, qui font n'importe quoi, qui ne connaissent pas bien le jeu et qui cherchent pas à le comprendre. L'ennuie c'est qu'il y en a, trop peut-être.

5 zombies qui rentrent, sur les 30 citoyens en villes, ça passe comme une lettre à la poste.

Pour le tableau noir, il y a une logique à ça. C'est que c'est en majorité les héros qui partent en expé. Ainsi que quelques habitants des coa de certains. On peut mettre le tableau à jour le matin mais quand les directives ont été suivies, on peut plus les changer, on est dehors.
On en revient à : "Lisez les forums principaux !"

Là encore, c'est loin d'être le cas pour tout le monde.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Herrpoliakov Dim 30 Jan - 14:46

[avant posts de crowa et magi]
Pour ma part, je ne fais que proposer des alternatives. La conception "autoritaire" de la gestion de ville est l'une d'entre elles. Toutefois, je ne pense pas qu'elle soit la seule. Sans tomber dans le bisounoursisme, on peut attendre un peu d'efficacité d'une méta avec de l'expérience (j'dis pas qu'on est absolument inefficaces hein!) et donc avoir une organisation d'avantage axée sur la rentabilité, ce qui n'est pas toujours le cas.

Jouer la cuisine en ville, c'est s'exposer à une prise de retard sur l'amortissement. L'idée de Psycho d'arrêter le jeu quand le canif est en ville me plait assez. En fait, c'est même une très bonne idée. Mais, comme précisé dans un post précédent, je pense qu'il vaudrait mieux modifier nos heures de jump pour profiter au max des FAs et pour avoir davantage de temps pour les jeux...

Le labo, je ne vois pas vraiment l'intérêt de se le "disputer". M'enfin ça doit être parce que je ne pense qu'en terme de pictos... Sinon, on pourrait mettre en route un système: celui qui trouve le 1er une vodka gagne le droit de faire le labo. Et s'il ne veut pas, il doit désigner quelqu'un comme laborantin à sa place.

Pour ce qui est du registre de chantier... D'accord, mais on construit aussi la potence et le crémato. Et au bout de 3 "conneries" sans justification, on pend et on cuisine.

[après]
Le tableau noir est assez peu souvent à jour, c'est vrai. C'est pourquoi je pense que le système de courriers groupés utilisé par Buffy en fin de ville est plus intéressant. Tout le monde va lire ses messages!

Je tenais à ajouter quelque chose pour le registre de chantier: Certes, il y a besoin de confiance dans une méta, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que nous ne sommes pas seuls dans la ville. Il y a également quelques joueurs extérieurs. Et comme on est en RNE, ce sont des débutants pour la plupart (- de 100 points d'âme... souvent du grand n'importe quoi) ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils font n'importe quoi. Plutôt qu'ils ne savent pas ce qu'il ne faut pas faire.
Le registre de chantier permet de cibler ces personnes là et de leur envoyer un message, de leur expliquer qu'il y a certaines choses à ne pas faire etc... Sinon, je rejoints Magic quant à l'utilité de 8 points de def en fin de ville... Le plus souvent, ce sont 200-300 zombies qui passent. Alors 8 points... C'est toujours ça, mais je pense qu'on peut y gagner davantage en faisant le registre Wink
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Dim 30 Jan - 15:28

Parfaitement d'accord avec toi point pour point.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Herrpoliakov Dim 30 Jan - 17:44

Chic!
Laughing
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Deceived Lun 31 Jan - 19:39

Le labo, je ne vois pas vraiment l'intérêt de se le "disputer". M'enfin ça doit être parce que je ne pense qu'en terme de pictos... Sinon, on pourrait mettre en route un système: celui qui trouve le 1er une vodka gagne le droit de faire le labo. Et s'il ne veut pas, il doit désigner quelqu'un comme laborantin à sa place.


Ou on désigne Deceived à chaque ville? Very Happy
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Lun 31 Jan - 20:47

Deceived a écrit:Ou on désigne Deceived à chaque ville? Very Happy

+1
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Pandinou Mar 1 Fév - 11:07

Bien intéressant tout ça, à mon tour de dire ce que j'en pense.

1) Concernant le labo et la cuisine, je suis pour les faire le plus rapidement possible, dans la mesure où les PA dépensés ne sont pas indispensables ailleurs ! Je précise ça parce que les jours 2 et 3 sont toujours tendus niveau PA... Donc dès que le canif ou la vodka est en banque on lance la construction, oui, mais on vérifie quand même avant que c'est bon !

2) Quant à laisser une chance aux gens hors méta pour construire cuisine ou labo, je suis contre, pour la bonne et simple raison qu'on ne peut pas faire confiance dans leurs capacités de survie : il n'y a qu'à voir combien il y a de gens hors méta à la fin de la ville ! Donc si on leur laisse le droit de construire et qu'au jour 10 ils crèvent...

3) Concernant le registre de chantier, je suis pour aussi. 8 points de déf n'ont jamais fait la différence (sauf peut-être une fois, mais le mort n'avait pas construit sa tente Razz). Ca permet de savoir qui fait n'imp' et de le cibler avec des messages pour lui expliquer comment jouer.

4) Principe fondamental à ne pas oublier : on jouer en petite carte, avec des débutants qui n'y connaissent rien ! Alors je suis contre le bannissement, la pendaison et le crémato-cue. Ces "traitements de faveur" ne doivent être réservés à mon sens qu'aux pourrisseurs de ville professionnels.

5) Ok pour le coin sieste, limité au niveau 2 évidemment, et à condition que chaque héros qui le construit aille chercher sa planche ou sa souche lui-même ^_^

Voilà, voilà, c'est tout pour l'instant !
Pandinou
Pandinou

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  zombzombkiller Mar 1 Fév - 16:07

Pour le labo, personnellement ça fait un paquet de villes qu'on le fait et je ne vois jamais les twino être utilisés....
Combien de twino en banque après la grosse attaque de zombies qui a décimé quasi tout le monde??? Une 20aine il me semble et arrêtez moi si je me trompe...
Franchement, vu que les héros ont besoin de leur état clair, on les utilise jamais... alors permettez moi de douter de son utilité...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  zombzombkiller Mar 1 Fév - 16:08

et en général on organise assez bien les chantiers pour ne pas en avoir besoin en panique... la plupart du temps ce ne sont pas les PAs qui manquent mais les ressources...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Mar 1 Fév - 21:49

zombzombkiller a écrit:Combien de twino en banque après la grosse attaque de zombies qui a décimé quasi tout le monde??? Une 20aine il me semble et arrêtez moi si je me trompe...

Ok, vous êtes en état d'arrestation, veuillez garder le silence, tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous...
(Il en restait 0)

Besoin de leur état clair jusqu'à la dernière nuit.... Là est toute la différence. Je sais pas si tu le sais mais dans la nuit du 24ème jour, plus de 500 zombies ont été tuées grâce aux rations d'eau, aux twinos et à la robinetterie bien sûr ! (témoin oculaire de la voracité ineffable de Psycho)

Ça c'est pour le dernier jour mais elles sont utilisées tout de façon. Au moins une dizaine, avec les habitants qui suivent les expés second souffle ou les chantiers en urgence au dernier moment. Ça nous fait un joli stock en fin de ville mais on a tout de même rentabilisé l'affaire et elles ne serviront pas à rien comme dit plus haut.


Pandi, quand je te lis, j'ai l'impression d'entendre Dam', c'est fou...
Complètement d'accord avec vous deux et... avec le surnom "Pandam".
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Deceived Mer 2 Fév - 1:30

3) Concernant le registre de chantier, je suis pour aussi. 8 points de déf n'ont jamais fait la différence (sauf peut-être une fois, mais le mort n'avait pas construit sa tente ).


J'en profite pour faire un petit coucou à Skyller Wink
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  zombzombkiller Mer 2 Fév - 11:42

Bon OK, je fais amende honorable... au fait, qui paye ma caution??? Laughing
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Deceived Mer 2 Fév - 11:42

Moi je suis trop pauvre pour .. Crying or Very sad
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Mer 2 Fév - 15:33

On peut payer en cartes ? Nan, pas carte bleue, cartes à jouer...
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  zombzombkiller Mer 2 Fév - 17:38

ouais mais en jokers alors...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Mer 2 Fév - 23:56

Ça marche !
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Herrpoliakov Jeu 3 Fév - 0:38

On peut revenir au sujet?
On décide quoi alors? Une expérimentation sur la prochaine ville, avec un debriefing en fin de ville pour voir ce qu'on pense de ce mode de jeu?
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Magicard Jeu 3 Fév - 18:03

D'après les différents commentaires, c'est ce qui compte être fait.

Sur le sujet du prochain jump, j'ai fait un récapitulatif et je l'ai inclus dedans. Tout de façon, pour savoir ce que ça donne... Il faut essayer Wink
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

[Sugg] Cuisine & coin sieste Empty Re: [Sugg] Cuisine & coin sieste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum