Falaise Maudites. [Terminée]
+4
jaimesbonde007
Herrpoliakov
Deceived
Crowa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Falaise Maudites. [Terminée]
- Ville actuelle.
Jour 4.
Pandinou dévorée par une goule.
Tonio0211 : Goule abattu par Dam.
Pseudo noté pour si rerencontre.
Dernière édition par Crowa le Sam 18 Déc - 13:45, édité 2 fois
Crowa- Admin
Re: Falaise Maudites. [Terminée]
Je me permet de poster ça, c'est plus net et plus clair
Population : 35/40 12 HérosFalaise maudite 13x13 Jour 4 à 16:33
50antimus0 , Damlestratege , Magicard , Swakby , ZombzombKiller4amateur2mac , deceived , Melora0503 , Vashusan1eldier1Buffy071Blackeyes2223Cellendhill , chrystalline , cloudysephiroth , Crowa , devil24 , GwelOursPaul , HerrPoliakov , jaimesbonde007 , Jules76000 , loulouleelou , Lyrna , M0uG , maxinix , nyuyou , Rayane18 , ScarRay3 , Sigvaston , Skyller17 , Thanatoshir , Thundara , vmarcel , Xander74 , xclam21maxinix5Tonio0211 (4), Pandinou (4), killer62270 (3), EllieBrains (3), Killdray (1)3434 tentes
ÉvolutionsRations d'eau : 84 + 3 jerrycansRations de nourriture : 2Stimulants : 6 6 drogues , 0 alcool , 0 caféChantiers achevés : 16/61Objets de défense : 39 9.8/J + 12 AllumettesTotal défenses : 209 52.3/JAttaque Jour 3 : 80Estimation Jour 4 : 128 à 137 ( max ) 100% de chances de les repousser
RessourcesAtelier Niveau 2Scrutateur Niveau 1
Chantiers1 Bois 1 Poutre11 Fer 10 Ferrailles + 1 Structure23 Spéciales 14 Poignées de vis + 6 Tubes de cuivre + 3 Pavés de béton
Outre-MondeAtelier
Barbelés
Blindage d'entrée
Boucherie
Fondations
Fosse à Pieux
Grand Fossé
Manufacture
Pompe
Portail
Potager
Purificateur d'eau
Renforts de muraille
Scanner
Scrutateur
Tour de guet
LiensZones : 154/169 découvertes (91%), 26 épuisées (15%)Bâtiments : 9 découverts :Parking désaffecté [7 ] BricoTout [6 ]Pharmacie détruite [9 ] Chantier à l'abandon [6 ]Meubles Kiela [6 ] Laboratoire cosmétique [4 ]Epicerie Fargo [8 ] Bar miteux [10 ]Abri anti-atomique [14 ]
OEEV Patamap Feed my Hordes Pict'Hordes LCN
Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Deceived- Messages : 86
Bah c'est cool ça, j'y avais pas pensé, merci =).
Crowa- Admin
- Sorry du Dp.
A reposter ton truc nan ?
Crowa- Admin
Population : 32/40 9 HérosFalaise maudite 13x13 Jour 11 à 11:20
30antimus0 , Magicard , Swakby3amateur2mac , Melora0503 , Vashusan1eldier1Buffy071Blackeyes2223Cellendhill , chrystalline , cloudysephiroth , Crowa , deceived , GwelOursPaul , HerrPoliakov , jaimesbonde007 , Jules76000 , loulouleelou , Lyrna , M0uG , nyuyou , Rayane18 , ScarRay3 , Sigvaston , Skyller17 , Thanatoshir , Thundara , vmarcel , Xander74 , xclam2 , ZombzombKiller8devil24 (5), Pandinou (4), maxinix (4), Damlestratege (4), Tonio0211 (4), EllieBrains (3), killer62270 (3), Killdray (1)3131 tentes
ÉvolutionsRations d'eau : 114Rations de nourriture : 40 ( dont 11 avec bonus de 1 )Stimulants : 24 19 drogues , 5 alcools , 0 caféChantiers achevés : 28/61 Projets Insensés : FV, ROObjets de défense : 85 7.7/J + 13 AllumettesTotal défenses : 931 84.6/JAttaque Jour 10 : 548Estimation Jour 11 : 981 à 1007 ( max ) 0% de chances de les repousserEstimation Jour 12 : 1025 à 1150 ( max ) 0% de chances de les repousser
RessourcesFixations de défenses Niveau 2Atelier Niveau 4Scrutateur Niveau 4
Chantiers33 Bois 11 Souches + 7 Planches + 15 Poutres59 Fer 22 Débris + 30 Ferrailles + 7 Structures31 Spéciales 5 Poignées de vis + 15 Tubes de cuivre + 11 Pavés de béton
Outre-MondeAtelier
Barbelés
Blindage d'entrée
Boucherie
Douves
Fausse ville
Fixations de défenses
Fondations
Foreuse pour le Puits
Fosse à Pieux
Grand Fossé
Grogro Mur
Manufacture
Oubliettes
Planificateur
Pompe
Portail
Potager
Projet Eden
Purificateur d'eau
Registre du chantier
Remparts avancés
Renforts de muraille
Robinetterie
Scanner
Scrutateur
Seconde couche
Tour de guet
LiensZones : 164/169 découvertes (97%), 47 épuisées (27%)Bâtiments : 10 découverts :Parking désaffecté [7 ] BricoTout [6 ]Pharmacie détruite [9 ] Chantier à l'abandon [6 ]Meubles Kiela [6 ] Laboratoire cosmétique [4 ]Epicerie Fargo [8 ] Bar miteux [10 ]Ancien commissariat [8 ] Abri anti-atomique [14 ]
A cause de moi =/
Herrpoliakov- Messages : 51
On peut avoir un p'tit résumé?
Herrpoliakov- Messages : 51
Falaise maudites... 15e jour
Deux jours... Ca fait deux jours qu'un traître se cache dans la ville... Il est là, parmi nous ! Qui est-il ? Personne ne sait. Oui un traitre... une ration d'eau a été empoisonnée. Heureusement pas de victime ! On a réussi à identifier la gourde incriminée ! C'est Anti qui a conserve dans son coffre, il a un cadenas. C'est plus sur.
La ville avance bien, des taudis commencent à se dresser, les expéditeurs donnent leur max pour ramener les ressources nécessaires. Les attaques de ces derniers jours n'ont pas été trop forte, on a pu prendre le temps de creuser un peu le puits, pour chercher un peu d'eau. On a même fait un derrick !
Les discussions vont bon train pour décider si oui ou non on construit des aquatourelles. Les avis sont partagés.
Rien de particulier sinon... L'expé de Vashu est revenu sans objets de défense hier, la poisse quoi ! Mais aujourd'hui, expédition en grand nombre sur 24 km, avec alcool ou drogue.
Deux jours... Ca fait deux jours qu'un traître se cache dans la ville... Il est là, parmi nous ! Qui est-il ? Personne ne sait. Oui un traitre... une ration d'eau a été empoisonnée. Heureusement pas de victime ! On a réussi à identifier la gourde incriminée ! C'est Anti qui a conserve dans son coffre, il a un cadenas. C'est plus sur.
La ville avance bien, des taudis commencent à se dresser, les expéditeurs donnent leur max pour ramener les ressources nécessaires. Les attaques de ces derniers jours n'ont pas été trop forte, on a pu prendre le temps de creuser un peu le puits, pour chercher un peu d'eau. On a même fait un derrick !
Les discussions vont bon train pour décider si oui ou non on construit des aquatourelles. Les avis sont partagés.
Rien de particulier sinon... L'expé de Vashu est revenu sans objets de défense hier, la poisse quoi ! Mais aujourd'hui, expédition en grand nombre sur 24 km, avec alcool ou drogue.
jaimesbonde007- Messages : 103
- Mais non, c'pas ta faute, puis pas grave .
Crowa- Admin
Aujourd'hui est une journée comme les autres, les chantiers avances (bientôt il n'y en aura plus), les expéditeurs creusent. Hier, nous avons commencé à construire notre baraque ! On se donne du confort (et de la def) quoi !
A noter : la mort de nyuyou dans l'outre monde. Faire une sieste dans le désert et ne pas se réveiller avant l'attaque, c'est une très très mauvaise idée !
Demain l'attaque sera de 2000 à 2300 zombis, actuellement on a 1999 points de défense (hors vote) autant dire que demain on mettra les bouchées doubles !
Sinon... j'allais oublier... comment j'ai pu oublié ?! C'est de ma faute aussi ! Vous vous souvenez ? La gourde empoisonnée qu'on avait trouvé ? Je l'avais confié à Anti (qui avait un cadenas) histoire d'éviter les accidents... Il y a eu un accident... Antimus l'a bu... C'est de ma faute, je m'en veux beaucoup...
Enfin, la tronço que j'ai gagné, je n'ai pas envie de la monter, alors je l'ai refilé à Magicard. Mais il ne l'a toujours pas monté !
Une rumeur circule, il parait que Deceived a joué à une partie de solitaire en ville, et va savoir pourquoi, ça lui a foutu la trouille ! Une frousse au point que certains l'aurait vu caché dans un coin en train de pleurer de peur... Mais ce n'est qu'une rumeur !
A noter : la mort de nyuyou dans l'outre monde. Faire une sieste dans le désert et ne pas se réveiller avant l'attaque, c'est une très très mauvaise idée !
Demain l'attaque sera de 2000 à 2300 zombis, actuellement on a 1999 points de défense (hors vote) autant dire que demain on mettra les bouchées doubles !
Sinon... j'allais oublier... comment j'ai pu oublié ?! C'est de ma faute aussi ! Vous vous souvenez ? La gourde empoisonnée qu'on avait trouvé ? Je l'avais confié à Anti (qui avait un cadenas) histoire d'éviter les accidents... Il y a eu un accident... Antimus l'a bu... C'est de ma faute, je m'en veux beaucoup...
Enfin, la tronço que j'ai gagné, je n'ai pas envie de la monter, alors je l'ai refilé à Magicard. Mais il ne l'a toujours pas monté !
Une rumeur circule, il parait que Deceived a joué à une partie de solitaire en ville, et va savoir pourquoi, ça lui a foutu la trouille ! Une frousse au point que certains l'aurait vu caché dans un coin en train de pleurer de peur... Mais ce n'est qu'une rumeur !
En effet c'est une rumeur ^^
Je n'ai pas joué aux cartes, et je n'ai pas le trouille !
Je n'ai pas joué aux cartes, et je n'ai pas le trouille !
Oui désolée, je me suis rendue compte par la suite qu'il s'agissait de Magicard et non de toi la rumeur. PARDONNNNNNNNNNNN
Merci pour les compte-rendus James !
Et sinon... Vous mourrez quand ? Parce que c'est pas que je m'ennuie, mais je m'ennuie sévère ! Elle me reste en travers de la gorge cette ville...
Et sinon... Vous mourrez quand ? Parce que c'est pas que je m'ennuie, mais je m'ennuie sévère ! Elle me reste en travers de la gorge cette ville...
Pandinou- Messages : 28
on est au jour 20, donc logiquement on en a plus pour longtemps ! Courage Choupinette on va te rejoindre !
Les cartes sont mes amies mais... Pas dans Hordes.
Méfiez-vous des apparences.
Méfiez-vous des apparences.
Magicard- Messages : 117
- Jours 20... J'aurais bien aimé rester jusque là moi
Crowa- Admin
Ca sera pour la prochaine fois
Dernière édition par chrystalline le Mer 15 Déc - 0:42, édité 1 fois
chrystalline- Messages : 23
C'est vrai que c'est dommage que tu sois pas là Crowa, j'ai entendu dire qu'il y a certaines grenouilles qui font pas mal de réserves d'eau. Ca aurait pu nous servir si toute l'eau passe dans les aquatourelles
(oui je sais en fait c'est des crapauds, mais on va pas chipoter hein ! c'est pour les besoins de la blague)
(oui je sais en fait c'est des crapauds, mais on va pas chipoter hein ! c'est pour les besoins de la blague)
Avec le vote evo on devrait avoir 3000 de def pour 3152 zomb max donc 152 qui rentre cela vas être chaud le cremato vas fonctionner demain enfin s'il y a des survivants
Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
21
Disette chez la Horde : aucun des 2540 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.
Petit fait divers, † vmarcel n'est toujours pas rentré(e) en ville depuis hier...
2544 2491 Normal vmarcel
20
Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance près de l'aile nord pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.
2142 2375 Normal
19
On a sauvé de justesse ScarRay3 qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.
2240 2301 Normal
18
Les 1950 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.
1952 2086 Normal
17
On avait ce qu'il fallait pour tenir près de la muraille cette nuit contre les quelques 1780 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.
1776 1978 Normal
16
ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 1220 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.
Fait divers aussi, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † 0antimus0), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement Thanatoshir. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.
1217 1776 Normal 0antimus0
nyuyou
15 N.C. N.C. N.C.
14
On se souvient tous de la bonne rigolade le jour où M0uG avait baptisé le caniche qui traînait en ville "La-Teigne"... Ben La-Teigne a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à M0uG serait sympa.
Pour info, a la liste des victimes de la Horde, on ajoutera † Thundara, qui a apparemment disparu dans l'Outre-Monde depuis hier.
1089 1444 Normal Thundara
13
Les zombies ont cogné dur pendant un bon moment, mais aucun n'est passé... A n'en pas douter, ils reviendront ce soir, encore plus affamés et sûrement plus nombreux...
1190 1229 Normal
12
On a retrouvé dans le puits un des 1090 zombies qui ont attaqué cette nuit... Je vous déconseille vivement l'eau ce matin, c'est un coup à se choper une infection...
1086 1222 Normal
11
"Fallait pas sortir", disait loulouleelou hier. Et il avait raison, au moins pour les 2 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.
A souligner : on dit adieu à Warpie, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.
981 1048 Normal Crowa
HerrPoliakov
10
Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...
548 925 Normal
9
Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à la façade ouest. Près de 780 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.
782 835 Normal
8
Ce matin, GwelOursPaul a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
426 636 Normal
7
Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver au mur nord.
416 511 Normal
6
Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...
244 290 Normal
5
Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.
239 283 Normal devil24
4
Le châton que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Canigou a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...
Pour info, personne ne se sera bougé pour aller sauver les 2 citoyens bloqués dehors cette nuit. J'espère que vous arriverez à trouver le sommeil avec leur mort sur la conscience.
128 267 Normal Damlestratege
maxinix
Pandinou
Tonio0211
3
Une nuit tranquille en ville. Les 80 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.
Autre info, ce sont 2 citoyens qui nous ont quitté hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...
80 213 Normal EllieBrains
killer62270
2
On a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.
32 105 Normal
1
Aucune perte à déplorer dans nos rangs (en ville tout du moins) cette nuit. "Mouais, pour sûr qu'on va tous crever demain soir", a commenté le citoyen Sigvaston, sceptique.
20 58 Normal Killdray
avec le site ou en êtes vous
Jour Le Cadavre Enchainé Zombies Défenses Etat Morts
21
Disette chez la Horde : aucun des 2540 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.
Petit fait divers, † vmarcel n'est toujours pas rentré(e) en ville depuis hier...
2544 2491 Normal vmarcel
20
Les créatures terrifiantes de la horde ont pu être maintenues à distance près de l'aile nord pour cette fois. Les défenses semblent satisfaisantes.
2142 2375 Normal
19
On a sauvé de justesse ScarRay3 qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça". Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n'a pu entrer chez nous cette nuit.
2240 2301 Normal
18
Les 1950 zombies d'hier soir n'ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d'animaux... Les défenses semblent avoir bien fonctionné.
1952 2086 Normal
17
On avait ce qu'il fallait pour tenir près de la muraille cette nuit contre les quelques 1780 macchabées de l'attaque, ça ne fait aucun doute. Aucune perte chez nous... Tout au plus quelques maisons sur lesquelles ils ont cogné.
1776 1978 Normal
16
ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 1220 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.
Fait divers aussi, au sujet de l'évènement marquant d'hier (oui, vous savez bien, le meurtre de † 0antimus0), les avis divergent. Certains parlent d'un suicide, d'autres soupçonnent fortement Thanatoshir. Pour ma part, je penche pour la seconde hypothèse.
1217 1776 Normal 0antimus0
nyuyou
15 N.C. N.C. N.C.
14
On se souvient tous de la bonne rigolade le jour où M0uG avait baptisé le caniche qui traînait en ville "La-Teigne"... Ben La-Teigne a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à M0uG serait sympa.
Pour info, a la liste des victimes de la Horde, on ajoutera † Thundara, qui a apparemment disparu dans l'Outre-Monde depuis hier.
1089 1444 Normal Thundara
13
Les zombies ont cogné dur pendant un bon moment, mais aucun n'est passé... A n'en pas douter, ils reviendront ce soir, encore plus affamés et sûrement plus nombreux...
1190 1229 Normal
12
On a retrouvé dans le puits un des 1090 zombies qui ont attaqué cette nuit... Je vous déconseille vivement l'eau ce matin, c'est un coup à se choper une infection...
1086 1222 Normal
11
"Fallait pas sortir", disait loulouleelou hier. Et il avait raison, au moins pour les 2 citoyens qu'on a entendu hurler dans le désert cette nuit.
A souligner : on dit adieu à Warpie, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.
981 1048 Normal Crowa
HerrPoliakov
10
Pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...
548 925 Normal
9
Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à la façade ouest. Près de 780 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.
782 835 Normal
8
Ce matin, GwelOursPaul a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
426 636 Normal
7
Une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver au mur nord.
416 511 Normal
6
Nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...
244 290 Normal
5
Aucun mort à déplorer la nuit dernière, on dirait bien que la communauté a (enfin) trouvé comment s'organiser pour ne pas s'éteindre.
239 283 Normal devil24
4
Le châton que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Canigou a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là...
Pour info, personne ne se sera bougé pour aller sauver les 2 citoyens bloqués dehors cette nuit. J'espère que vous arriverez à trouver le sommeil avec leur mort sur la conscience.
128 267 Normal Damlestratege
maxinix
Pandinou
Tonio0211
3
Une nuit tranquille en ville. Les 80 morts-vivants d'hier ont bien cogné quelques baraques, mais rien de vraiment marquant.
Autre info, ce sont 2 citoyens qui nous ont quitté hier, dans la nuit. Déshydratation terminale. Oui, les râles d'agonie, c'était eux...
80 213 Normal EllieBrains
killer62270
2
On a trouvé un rythme correct semble-t-il, puisqu'aucun zombie n'a pu traverser nos murs cette nuit.
32 105 Normal
1
Aucune perte à déplorer dans nos rangs (en ville tout du moins) cette nuit. "Mouais, pour sûr qu'on va tous crever demain soir", a commenté le citoyen Sigvaston, sceptique.
20 58 Normal Killdray
avec le site ou en êtes vous
Population : 26/40 9 HérosFalaise maudite 13x13 Jour 22 à 23:09
2Magicard , Swakby4amateur2mac , deceived , Melora0503 , Vashusan1eldier1Buffy071Blackeyes2217Cellendhill , chrystalline , cloudysephiroth , GwelOursPaul , jaimesbonde007 , Jules76000 , loulouleelou , Lyrna , M0uG , Rayane18 , ScarRay3 , Sigvaston , Skyller17 , Thanatoshir , Xander74 , xclam2 , ZombzombKiller14vmarcel (21), nyuyou (16), 0antimus0 (16), Thundara (14), Crowa (11), HerrPoliakov (11), devil24 (5), Pandinou (4), Damlestratege (4), Tonio0211 (4), maxinix (4), killer62270 (3), EllieBrains (3), Killdray (1)263 baraques, 23 maisons
ÉvolutionsRations d'eau : 78Rations de nourriture : 62 ( dont 12 avec bonus de 1 )Stimulants : 43 34 drogues , 9 alcools , 0 caféChantiers achevés : 55/61 Projets Insensés : DA, FV, GD, ROChantiers temporaires : 8/9Objets de défense : 130 + 1 à transformer 6.0/JTotal défenses : 2939 133.6/JAttaque Jour 21 : 2544Estimation Jour 22 : 2937 à 3152 ( max ) 1% de chances de les repousserEstimation Jour 23 : 2650 à 2875 ( max ) 100% de chances de les repousser
RessourcesPompe Niveau 2Fixations de défenses Niveau 5Atelier Niveau 4Muraille évolutive Niveau 4Scrutateur Niveau 5Aqua-tourelles Niveau 1
Chantiers138 Bois 14 Souches + 120 Planches + 4 Poutres60 Fer 6 Débris + 43 Ferrailles + 11 Structures18 Spéciales 12 Tubes de cuivre + 6 Pavés de béton
Outre-MondeAppâts
Aqua-tourelles
Arroseurs Automatiques
Atelier
Barbelés
Blindage d'entrée
Boucherie
Canon à briques
Champ de mines à eau
Champs piégés
Crémato-Cue
Derrick artisanal
Dispositifs d'urgence
Douves
Dynamitage
Fausse ville
Fixations de défenses
Fondations
Foreuse pour le Puits
Fosse à Pieux
Grand Fossé
Grogro Mur
Guérilla
Le grand déménagement
Manufacture
Mont-pointu
Monticules à canons
Muraille rasoir
Muraille à pointes
Muraille évolutive
Oubliettes
Piston-verrou
Planificateur
Pompe
Portail
Potager
Poutres de renfort
Projet Eden
Purificateur d'eau
Registre du chantier
Remparts avancés
Renforts d'urgence
Renforts de muraille
Robinetterie
Râpe à zombies
Réseau hydraulique
Sani-broyeur
Scanner
Scies hurlantes
Scrutateur
Seconde couche
Tas de détritus
Tour de guet
Tourniquet à poutres
Vaporisateur de rue
LiensZones : 167/169 découvertes (98%), 62 épuisées (36%)Bâtiments : 10 découverts :Parking désaffecté [7 ] BricoTout [6 ]Pharmacie détruite [9 ] Chantier à l'abandon [6 ]Meubles Kiela [6 ] Laboratoire cosmétique [4 ]Epicerie Fargo [8 ] Bar miteux [10 ]Ancien commissariat [8 ] Abri anti-atomique [14 ]
buffy07- Messages : 48
C'est fini pour nous ce soir. Y'en a qui vont camper mais il est temps de parler du prochaine jump (juste parler )
Magicard- Messages : 117
Population : 23/40 8 HérosFalaise maudite 13x13 Jour 24 à 21:10
3jaimesbonde007 , Magicard , Swakby2amateur2mac , deceived1eldier1Buffy071Blackeyes2215Cellendhill , chrystalline , cloudysephiroth , GwelOursPaul , loulouleelou , Lyrna , M0uG , Melora0503 , ScarRay3 , Sigvaston , Skyller17 , Thanatoshir , Xander74 , xclam2 , ZombzombKiller17Rayane18 (23), Vashusan (23), Jules76000 (22), vmarcel (21), nyuyou (16), 0antimus0 (16), Thundara (14), HerrPoliakov (11), Crowa (11), devil24 (5), Pandinou (4), maxinix (4), Damlestratege (4), Tonio0211 (4), killer62270 (3), EllieBrains (3), Killdray (1)231 baraque, 22 maisons
ÉvolutionsRations d'eau : 5Rations de nourriture : 56 ( dont 2 avec bonus de 1 )Stimulants : 27 25 drogues , 2 alcools , 0 caféChantiers achevés : 56/61 Projets Insensés : DA, FV, GD, ROChantiers temporaires : 8/9Objets de défense : 117 + 1 à transformer 4.9/JTotal défenses : 2940 122.5/JAttaque Jour 23 : 2741Estimation Jour 24 : 3523 à 3738 ( max ) 0% de chances de les repousserEstimation Jour 25 : 4400 à 5325 0% de chances de les repousser
RessourcesPompe Niveau 2Fixations de défenses Niveau 5Atelier Niveau 4Muraille évolutive Niveau 5Scrutateur Niveau 5Aqua-tourelles Niveau 2
Chantiers113 Bois 8 Souches + 95 Planches + 10 Poutres54 Fer 1 Débris + 43 Ferrailles + 10 Structures18 Spéciales 12 Tubes de cuivre + 6 Pavés de béton
Outre-MondeAppâts
Aqua-tourelles
Arroseurs Automatiques
Atelier
Barbelés
Blindage d'entrée
Boucherie
Canon à briques
Catapulte primitive
Champ de mines à eau
Champs piégés
Crémato-Cue
Derrick artisanal
Dispositifs d'urgence
Douves
Dynamitage
Fausse ville
Fixations de défenses
Fondations
Foreuse pour le Puits
Fosse à Pieux
Grand Fossé
Grogro Mur
Le grand déménagement
Manufacture
Mont-pointu
Monticules à canons
Muraille rasoir
Muraille à pointes
Muraille évolutive
Oubliettes
Piston-verrou
Pièges à loups
Planificateur
Pompe
Portail
Potager
Poutres de renfort
Projet Eden
Purificateur d'eau
Registre du chantier
Remparts avancés
Renforts d'urgence
Renforts de muraille
Robinetterie
Râpe à zombies
Réseau hydraulique
Sani-broyeur
Scanner
Scies hurlantes
Scrutateur
Seconde couche
Tas de détritus
Tour de guet
Tourniquet à poutres
Vaporisateur de rue
LiensZones : 168/169 découvertes (99%), 58 épuisées (34%)Bâtiments : 10 découverts :Parking désaffecté [7 ] BricoTout [6 ]Pharmacie détruite [9 ] Chantier à l'abandon [6 ]Meubles Kiela [6 ] Laboratoire cosmétique [4 ]Epicerie Fargo [8 ] Bar miteux [10 ]Ancien commissariat [8 ] Abri anti-atomique [14 ]
ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Comme des légumes dans une cocotte minute.
Crowa- Admin
Bravo à MOUG pour la MU
Population : 3/40 1 HérosFalaise maudite 13x13 Jour 25 à 05:53
1deceived2Thanatoshir , Xander7437Magicard (24), Melora0503 (24), M0uG (24), Lyrna (24), jaimesbonde007 (24), ScarRay3 (24), Sigvaston (24), ZombzombKiller (24), xclam2 (24), Swakby (24), Skyller17 (24), GwelOursPaul (24), loulouleelou (24), Cellendhill (24), eldier (24), chrystalline (24), Blackeyes22 (24), amateur2mac (24), cloudysephiroth (24), Buffy07 (24), Vashusan (23), Rayane18 (23), Jules76000 (22), vmarcel (21), nyuyou (16), 0antimus0 (16), Thundara (14), HerrPoliakov (11), Crowa (11), devil24 (5), Pandinou (4), Tonio0211 (4), maxinix (4), Damlestratege (4), EllieBrains (3), killer62270 (3), Killdray (1)
ÉvolutionsVille dévastée !Rations d'eau : 0Rations de nourriture : 66 ( dont 6 avec bonus de 1 )Stimulants : 28 26 drogues , 2 alcools , 0 caféChantiers achevés : 48/61 Projets Insensés : DA, FV, GD, ROObjets de défense : 118 + 1 à transformer 4.8/JTotal défenses : 2487 99.5/JAttaque Jour 24 : 3637Estimation : besoin de scruter...
RessourcesPompe Niveau 2Fixations de défenses Niveau 5Atelier Niveau 4Muraille évolutive Niveau 5Scrutateur Niveau 5Aqua-tourelles Niveau 3
Chantiers119 Bois 7 Souches + 102 Planches + 10 Poutres58 Fer 48 Ferrailles + 10 Structures18 Spéciales 12 Tubes de cuivre + 6 Pavés de béton
Outre-MondeAqua-tourelles
Arroseurs Automatiques
Atelier
Barbelés
Blindage d'entrée
Boucherie
Canon à briques
Catapulte primitive
Crémato-Cue
Derrick artisanal
Dispositifs d'urgence
Douves
Fausse ville
Fixations de défenses
Fondations
Foreuse pour le Puits
Fosse à Pieux
Grand Fossé
Grogro Mur
Le grand déménagement
Manufacture
Monticules à canons
Muraille rasoir
Muraille à pointes
Muraille évolutive
Oubliettes
Piston-verrou
Planificateur
Pompe
Portail
Potager
Poutres de renfort
Projet Eden
Purificateur d'eau
Registre du chantier
Remparts avancés
Renforts de muraille
Robinetterie
Râpe à zombies
Réseau hydraulique
Sani-broyeur
Scanner
Scies hurlantes
Scrutateur
Seconde couche
Tour de guet
Tourniquet à poutres
Vaporisateur de rue
Zones : 168/169 découvertes (99%), 58 épuisées (34%)Bâtiments : 10 découverts :Parking désaffecté [7 ] BricoTout [6 ]Pharmacie détruite [9 ] Chantier à l'abandon [6 ]Meubles Kiela [6 ] Laboratoire cosmétique [4 ]Epicerie Fargo [8 ] Bar miteux [10 ]Ancien commissariat [8 ] Abri anti-atomique [14 ]
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2