La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Enclave Inviolée [Terminée]

+4
Herrpoliakov
Crowa
jaimesbonde007
Magicard
8 participants

Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Magicard Mer 9 Fév - 22:56

Ici, on postera tout un tas de choses à propos de la ville. Des indications secrètes aux hors-méta ou des infos pour d'éventuels Tigans morts au combat...

J'aimerais commencer avec le cas des citoyens hors-méta. Et tout simplement, ça commence mal. On a eu du sabotage pur et dur et on a pas mal de gens qui pensent qu'à eux. Autant le dire, des égoïstes, des anti-communautaires.

Wati45 est à bannir selon moi. Il va dans un sens plus qu'évident : attendre que les gentils Tigans ramènent des jolis n'objets en ville pour s'en emparer et se barricader tout bien tout beau.
Pour tous ces gens là, et je pense que c'est pas le seul, il faut agir vite pour qu'ils n'aient pas leurs pictos et qu'ils retiennent la leçon : "On ne rigole pas avec les Tigans !"
Pour son cas, j'ai déjà posé ma plainte.

Après j'entends déjà des voix au loin dire : "Ouai mais on peut pas virer chaque mec pour une p'tite connerie non plus !" ou "Et comment on va faire si on les pend tous ? Et les ouvriers ?"
Bah... Une petite connerie, ok. Faire une planche à partir d'une souche alors qu'on voulait en faire une torche et qu'on l'avait bien précisé, ok. Mais là c'est complètement de l'anti-communautarisme pur et dur, de l'égoïsme forcené, un intrinsèquement inexplicable, une... je m'égare.
Pour les chantiers, entre nous, en gérant les votes et en comptabilisant tous les ouvriers intra-méta, on a largement de quoi faire. Il arrive même un stade où l'on ne sait plus où mettre ses PA. On peut bien se passer de 2-3 têtes 5-6 boulets (ouai, comme ceux qu'on avait autour du pied dans les anciennes prisons). Ceux qui vont nous empêcher ne nous empêcherons en aucun cas de faire ce que l'on a projeté.

Voilà voilà.


Dernière édition par Magicard le Lun 28 Fév - 13:53, édité 1 fois
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  jaimesbonde007 Mer 9 Fév - 23:10

Tu vires extrémiste Magic.
Globalement ce que tu proposes, c'est ce que je reprochais à la méta de Leeloo (pour les plus anciens qui se souviennent). On a notre propre façon de jouer, mais il en existe d'autres. Si on commence à bannir les gens parce qu'ils ne jouent pas comme nous je me casse.

Bannir à vue, non ! les persuader que c'est de leur intéret de suivre les quelques règles qu'on a, oui !

J'ai regardé wabtrucchose, il a fait des travaux, soit. Mais je te rappelle que la plupart du temps, quand tu joues, tu tombes sur une lambda où si tu survies 5 jours c'est un exploit. Il a foutu des trucs en banque, il a prit un PP (il devait en avoir un autre).

Franchement c'est pas la mort.
Je te signale que la plupart des joueurs en lambda ne lise même pas le forum ! Alors un message privé pour lui expliquer la situation, les quelques règles qu'il faut suivre pour une bonne entente et survie de plus de 20 jours, c'est peut être plus chiant à faire que de bannir, mais c'est mieux !

Et puis crotte quoi ! on est en région non éloignée ! alors le niveau des villes et des joueurs, faut pas s'attendre à des miracles hein ! On est là pour s'amuser, pas pour dégouter des joueurs qui ont le malheur de tomber sur nous.

Perso je préfère qu'à la fin de la ville ils pensent avoir eu de la chance de tomber sur nous.

Donc bannir wamachin, non. On lui explique. Il vire mauvais ou affirme sa volonté de jouer perso, ok, on s'occupera de lui. Mais là de suite non.
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Crowa Mer 9 Fév - 23:27

    J'attends des remerciements s'vous plait héhé =P.
    J'ai réussi à gérer le saboteur ! Avec l'aide de quelques personnes connecté sur le moment, on a réussi à le bannir. J'ai perdu 6 Pa dans l'affaire.

    Acclamez moi <3
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Herrpoliakov Mer 9 Fév - 23:38

Pas pour le bannissement immédiat non plus. Je pense à fortiori qu'on devrait adresser un courrier à tous les habitants en début de ville pour lui expliquer que nous sommes une méta, que nous comptons aller loin avec cette ville et qu'ils peuvent profiter de notre présence pour voir autre chose que leurs habituelles lambdas pourraves.

Dans le cas présent, il se trouve que nous n'avons pas de chance... Mais ce n'est pas pour autant que nous devons sombrer dans la tyrannie vis à vis des joueurs moins expérimentés dont nous piquons la place en RNE! (et toc tongue )

Je suis donc contre un système de bannissement/pendaison systématique pour toute erreur. En revanche, un pourrisseur comme Apoza9 doit, à mon avis, être pendu et passé au crémato dès que possible. Rien que le picto a plus de valeur, dans l'absolu, qu'un banni pourrisseur dès le Jour 1.

Sinon, j'acclame Crowa. Ben ouai, une grenouille qui réussit à ouvrir une porte... Ça ne court pas les rues clown
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Magicard Jeu 10 Fév - 0:18

Tout ce que je dis c'est dans le sens : "Si ils le gardent pour eux, on l'a pas pour nous (ensemble)".
C'est là le gros point gênant.

La façon de jouer, je n'en parlais pas. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'il ne nuisent pas ou qu'ils n'entravent pas l'évolution de la ville.

Or... Ça existe.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  zombzombkiller Jeu 10 Fév - 11:58

Allez Vashu, on t'as reconnu!! mais comment tu as fait pour choper le mdp de MAgicard?? :::jebiptouzous

On pourrait effectivement s'annoncer avec nos bonnes intentions en début de ville. Car les joueurs un peu expérimentés s'attendent à une lambda classique et jouent comme s'il n'y avait que des boulets en ville et que ça va encore durer 3j.
Donc il faut d'abord les rassurer et leur demander d'arrêter leurs conneries... sans réponse de leur part alors on prend des sanctions!!! D'ailleurs qqu'un a des orties???
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Magicard Ven 11 Fév - 22:50

Tout à fait d'accord ZZK. Je pense que c'est effectivement ce qu'il se passe.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  zombzombkiller Mar 22 Fév - 10:43

Bon bein ça c'est fait...
Une remarque: coïncidence?? dès qu'il manque des pilliers de la meta (Buffy, Vashu, Swakby) le résultat est pas terrible...
faut dire aussi que certains membre nous ont quittés prématurément... mais bon j'ai pas l'impression que tout le monde était à fond... cette ville est à oublier vite : manque de motivation, pas ou peu d'animation du forum, une ville un peu en dilettante : on se déshydrate, on oublie de rentrer...
Enfin ça n'engage que moi...
Bref, l'absence de certains membre influents (cités précédemment) y est-elle pour qque chose? J'en suis presque convaincu...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Crowa Mar 22 Fév - 12:39

    Fort possible oui, mais n'oublions pas nos saboteurs aussi.
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Maximax Mar 22 Fév - 15:51

C'est parce que je n'étais pas là certainement pig
En tous cas j'en ai bien profité pour me défouler en lambda, j'ai manipulé, agressé, volé, pillé les OD, jusqu'à MUPer Very Happy

Donc si je ne fais pas trop de conneries, ne vous faites pas de souci : ça reviendra très vite Twisted Evil

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  jaimesbonde007 Mar 22 Fév - 20:49

'est sur que quand nos expéditeurs les plus dispo (en général) en journée ne font pas la ville avec nous ben toute de suite... beaucoup moins de gens sortent, ceux qui sortent reste groupés, et comme peu de héros peuvent diriger des expé en journée, notre rendement en pâtis à mort Wink
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Magicard Ven 25 Fév - 1:48

Oui, les facteurs sont multiples et on remarquera la disparition de la moitié des citoyens au 10ème jour. Ouch', ce n'en est qu'un parmi d'autres...

Il faudra essayer aussi d'aller chercher certains membres intra-méta pour leur redonner 2-3 leçons. On est toujours en train de clasher les autres (y'a de quoi, c'est vrai) mais si même dans la méta ça fait des conneries... Où va-t-on ?

Je parle de ce genre de choses comme oublier de rentrer ou mourir déshydraté. On en voudra pas à Deceived qui a été obligé de nous quitter mais c'est un petit peu plus un petit peu qui donne une grosse différence au final. Mais je ne parle uniquement de ça et j'ai bien envie d'en citer d'autres même si je le ferai pas.

En tout cas, on profite de la nouvelle version qui va s'annoncer décisive puisque c'est, je le rappelle, 60 nouveaux chantiers qui vont arriver pour se faire une méga-ville de la mort qui tue ! J'annonce 25 jours ! Pour les curieux, la màj serait pour le 15 Mars si mon décodage est bon. Si les sondages sont exacts, ça serait même à 15 heures et 48 minutes Wink
On profite dès à présent d'un avant goût Smile
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  killianc Ven 25 Fév - 2:59

En attendant tu es le dernier survivant de la ville Smile
killianc
killianc

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  zombzombkiller Ven 25 Fév - 10:35

j'ai vu ça aussi... trop fort!! au moins t'auras pas à faire des coups de p... pour avoir la MU Wink
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  jaimesbonde007 Ven 25 Fév - 12:26

Tu t'emballes un peu vite sur les nouveaux chantiers :c_nose:

60 nouveaux chantiers oui, mais pour les avoir il va falloir TROUVER LES PLANS de ces chantiers. Il faudra les débloquer quoi. Perso je trouve que c'est une idée absolument génial, mais pas dit que ça nous fera tenir plus longtemps. Wink

:::jebiptouzous
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  zombzombkiller Ven 25 Fév - 15:52

oh l'autre hé !!! la rabat-joie!!! Laisse nous rêver!!
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  jaimesbonde007 Ven 25 Fév - 17:11

NAN ! :::jebiptouzous
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Prochain Jump ?

Message  Eldier Ven 25 Fév - 21:07

Bon, c'est pas tout ca, mais presque toute ma coa a été décimée par l'attaque d'hier....

C'est quand le prochain jump ?



Eldier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Magicard Sam 26 Fév - 2:05

Quand vous voulez à partir de demain.

Jaimes, j'ai volontairement "caché" la vérité. Je suis bien au courant des mises à jour qui vont être faites, j'ouvre d'ailleurs un topic à ce propos. Même s'il faut les plans, c'est tout de même 60 nouveaux chantiers disponibles, je suis pas fou !

Quels coups de "p***" ZZK ? Surprised
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  jaimesbonde007 Dim 27 Fév - 20:20

Méfie toi du forum monde AVANT la mise à jour, il y a énoooooormément de personnes qui adore faire circuler des fakes ou des rumeurs, certains sont peut être au courant de certaines choses, mais pour les trouver parmi tout le fatras de supposition, rumeurs et autre "deepnight m'a dit en privé que..." (et qu'est ce qui empêche Deepnight de raconter des cracs ?) il ne vaut mieux pas s'avancer.
Par contre, après la mise à jour, sur le topic officiel, les joueurs vont poster leurs découvertes, et capture d'écran, et CA c'est de la bonne info vérifiable Wink
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Herrpoliakov Lun 28 Fév - 13:53

Y'a une annonce sur la partie "news" du site. Mais je crois que ce n'est pas le sujet du topic Rolling Eyes
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enclave Inviolée [Terminée] Empty Re: Enclave Inviolée [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum