Prochain jump
+17
killianc
Eldier
Melora
0antimus0
GwelOursPaul
Sebastof
Deceived
Herrpoliakov
zombzombkiller
Cellendhill
Pandinou
buffy07
Psycho
jaimesbonde007
Magicard
Crowa
chrystalline
21 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Prochain jump
C'est bon! J'ai rejoint la coa de Pandi! Merci!!!
Sebastof- Messages : 13
Et je suis chez Eldier. Paré à jumper!
Herrpoliakov- Messages : 51
alors qd ???
zombzombkiller- Messages : 74
J'pense que ça va être compliqué pendant les vacances mais je propose Mercredi et on voit. Si trop de monde indispo, on repousse ça à la rentrée (ou Samedi, qui sait ?).
Magicard- Messages : 117
moi pas dispo finalement car en vancances fin de semaine... docn pour moi c'est pas avant 15j...
Bonne ville si vous jumpez sans moi...
Bonne ville si vous jumpez sans moi...
Je suis dispo quand vous voulez!
Mais il faut qu'Antimus me réinvite dans ça coa, suite au problème qu'il y a eu lors du dernier jump. Je lui ai envoyer un message la semaine dernière, mais il semble qu'il ne l'a pas reçu... Les vacances sans doutes.
Mais il faut qu'Antimus me réinvite dans ça coa, suite au problème qu'il y a eu lors du dernier jump. Je lui ai envoyer un message la semaine dernière, mais il semble qu'il ne l'a pas reçu... Les vacances sans doutes.
Je pense que ce serait pas mal d'attendre tout le monde cette fois. C'est pas comme si on avait complètement foiré la dernière ville (ce que j'explique en partie par notre moindre "coalitude", le faible nombre de Tigans etc....)
Coucou cela faisait lgtps vacance j'oublie tout
Bon on est en ville pour l'instant mais j'aimerai savoir quand on se refait une ville méta.
La MAJ devrait pas tarder (mi mars) mais je ne sais pas combien de tps notre ville vas durer
on se donne RDV fin mars ?
Bon on est en ville pour l'instant mais j'aimerai savoir quand on se refait une ville méta.
La MAJ devrait pas tarder (mi mars) mais je ne sais pas combien de tps notre ville vas durer
on se donne RDV fin mars ?
buffy07- Messages : 48
ATTATION ATTATION ! Avec la maj de mars, il va y avoir du nouveau concernant les jumps méta, on ne sait pas trop bien comment ça va se passer, apparemment il y aurait possibilité de faire des villes privées, mais on ne sait pas trop comment ça se passera encore
jaimesbonde007- Messages : 103
alors qd est-ce qu'on jump??
le pb c'est qu'apparemment désormais les jump sont bridé a 15 coalisé c'est a dire que passer 3 coa complète impossible de jumper dans la même ville faut choisir au hasard
je viens juste de finir ma ville et j'ai pas le tps de m'y pencher dessus mais apparemment hors ville privé ou pandenium on pourra pas jumper a 30 de la meta
donc le pouvoir de choisir sa ville en tant que hero a bcp perdus de son attraction
je viens juste de finir ma ville et j'ai pas le tps de m'y pencher dessus mais apparemment hors ville privé ou pandenium on pourra pas jumper a 30 de la meta
donc le pouvoir de choisir sa ville en tant que hero a bcp perdus de son attraction
Je pense qu'on va devoir faire un choix fondamental.
Soit on souhaite continuer en RNE, et dans ce cas il faut "casser" la méta en au moins 2 groupes. Cela pourrait permettre de faire des villes "pictos" et des villes "distance".
Ou alors on se tourne vers le Pandé, et cela suggère une complète révision des "règles" de la Méta.
Moins de morale, plus de violence!
Soit on souhaite continuer en RNE, et dans ce cas il faut "casser" la méta en au moins 2 groupes. Cela pourrait permettre de faire des villes "pictos" et des villes "distance".
Ou alors on se tourne vers le Pandé, et cela suggère une complète révision des "règles" de la Méta.
Moins de morale, plus de violence!
Vous oubliez les villes privées je pense que dans la méta on doit avoir quelques héros ayant débloqué le pouvoir de maire.
La ça permettrait de jouer ensemble
La ça permettrait de jouer ensemble
perso avec 450 jours de hero j'ai tjs pas le pouvoir maire ^^
Les villes privées seraient "le must". Mais ça signifie avoir 40 personnes prêtes à jumper dans une même ville. Donc pas pour nous pour le moment t'façon ><
Je tiens à vous faire remarquer que l'on peut jumpé jusqu'à 25 en RNE... ce qui fait déjà cinq coa...
A propos de coa, est-ce que quelqu'un à des nouvelles d'Anti?
A propos de coa, est-ce que quelqu'un à des nouvelles d'Anti?
Contacte le par mp,
on en est où de la méta??? elle existe tjs ou pas??
J'me posais la même question...
chrystalline- Messages : 23
Personnellement, j'attends un "signe" pour jumper. Mais ça n'a pas vraiment de sens si on ne se concerte pas sur la remise en cause essentielle de notre stratégie du fait de la V3.
J'ai déjà suggéré que nous jouions en pandémonium. Selon moi, l'intérêt est en effet accru depuis cette mise à jour (pas de limitation de jump...) et c'est plus "drôle" à jouer =P
Mais sinon, nous pouvons bien entendu continuer à jouer en RNE (surtout qu'on a l'atelier gratos maintenant ^^) auquel cas il faut peut être envisager de contacter tout le monde pour connaitre les différentes disponibilités etc...
Il va sans dire que si nous allons en Pandé, je serai plus que ravi =P
J'ai déjà suggéré que nous jouions en pandémonium. Selon moi, l'intérêt est en effet accru depuis cette mise à jour (pas de limitation de jump...) et c'est plus "drôle" à jouer =P
Mais sinon, nous pouvons bien entendu continuer à jouer en RNE (surtout qu'on a l'atelier gratos maintenant ^^) auquel cas il faut peut être envisager de contacter tout le monde pour connaitre les différentes disponibilités etc...
Il va sans dire que si nous allons en Pandé, je serai plus que ravi =P
En attendant, je propose un jump ce samedi, à 15h en RNE. Y'a du monde qui suit?
moi moi moi moi moi moi moi moi
Moi aussi !! Mais faut voir avec Deceived ou Melora pour qu'il nous jump Xclam et moi
chrystalline- Messages : 23
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10