La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

James (la seule, l'unique)

Aller en bas

James (la seule, l'unique) Empty James (la seule, l'unique)

Message  jaimesbonde007 Lun 6 Déc - 21:33

Bon allez je m'y mets ^^

Donc je suis James, mon vrai prénom est Laura, j'ai 25 ans.

J'habite Strasbourg où je bosse dans une bibliothèque religieuse. Je suis "techniquement" chargée de catalogue le fonds anciens (des milliers de volumes du 15e au 18e siècle, mais comme je ne peux pas commencer avant qu'on ait le nouveau logiciel en attendant je fais de tout, de la réorganisation des rayons au catalogage des nouveautés, accueil du public, conseil, toussa


Je suis née en Alsace, dans la joyeuse et riante ville de Mulhouse (ceci est ironique), j'ai grandi dans un patelin pas loin de Wattwiller (vous savez l'eau ! Si si ! ).

Sinon en loisir, et bien glander sur internet, faire la fête, j'aime beaucoup les jeux fun du style loup garous ou Elixyr et je fais du RP sur Cthulhu (actuellement l'affaire Armitage). Sinon et bien étant une glandeuse, je ne fais pas de sport, par contre j'ai fait de la salsa mais je n'ai pas le temps de m'y remettre
Ah oui, je lis beaucoup, trop peut être ^^. J'aime les livres (en même temps vu le métier que je fait ça vaut mieux, par contre je suis une irrécupérable impie qui finira en enfer), surtout les vieux tout beau avec une belle couverture en maroquin et avec les tranches dorées et puis un décors à la roulette, et qui sent bon le vieux livres et... hem... bon je m'arrête

Sinon en goût musicaux, j'écoute de tout mais plus particulièrement du rock progressif et rock (pink floyd, Supertramp, Wishbone Ash, Led Zep, Deep Purple), de la pop (Girls in Hawaii, Andrew Bird, et tout plein d'autres), du trip hop (ARCHIVE !! Ez3kiel, Tricky, Sparklehorse) et de l'électro (Vitalic, Daft Punk, Phoenix, Jay Jay Johanson, Miami Underground), du piano (moderne et contemporain comme Philip Glass ou Yann Tiersen) et encore d'autres trucs inclassable. Brefle, j'écoute beaucoup de musique.

Et puis sinon je connais Pandi depuis quelques années maintenant.
Je suis en coa avec Pandinou, Psycho, Nyuyou et Herr. On s'est déjà vu IRL (sauf Herr).
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum