La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

James : si jamais une goule me tue inopinément

+2
Deceived
jaimesbonde007
6 participants

Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  jaimesbonde007 Jeu 6 Jan - 17:16

Surtout ne faite rien (à part me prévenir si je ne le sais pas déjà) et enquêtez pour savoir qui c'est. Mais surtout n'enquêtez pas ouvertement sur le forum ! Je ne veux pas risquer le fait que la goule, se sachant démasquée, se casse trop loin dans le désert. L'idéal c'est qu'elle ne se doute pas qu'elle soit démasquée. Donc vous pouvez hurler sur le forum mais n'accusez personne

J'ai plusieurs idées bien marrantes qui seront mises en oeuvre histoire de rendre ma mort un chouia plus fun : pour cela j'aurais besoin que personne ne tue la goule si vous la démasquez ! Sauf si celle si tue encore évidemment Wink

Dès que vous l'avez démasqué, faudra me dire sur ici qui c'est. Puis j'aurais besoin d'un volontaire qui sera vraiment très disponible. Je n'en dis pas plus ce sera la surprise. Mais on va bien se marrer !
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  Deceived Jeu 6 Jan - 20:27

J'ai pas compris..
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  Crowa Jeu 6 Jan - 21:26

    Moi j'ai compris. J'suis à toi Jaimes.
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  zombzombkiller Ven 25 Fév - 10:48

et donc il s'est passé un truc ou pas???

Pour info j'ai compris des trucs sur les goules dans ma dernière lambda (dans laquelle j'ai démasqué et tué la goule : c'est jouissif) :
- la goule est tuée instantanément si on l'attaque. Donc ça sert à rien de s'acharner sur un citoyen qui a déjà été attaqué une fois
- la goule entre et sort de la ville en toute discrétion. Donc tous ceux dont les allées et venues sont consignées dans le registre de la ville sont innocents.

Bcp d'entre vous n'apprendront rien mais peut-être que ça peut être utile pour certains...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  Maximax Ven 25 Fév - 22:20

- la goule entre et sort de la ville en toute discrétion. Donc tous ceux dont les allées et venues sont consignées dans le registre de la ville sont innocents.
J'ai déjà été une goule, et j'ai une petite nuance : la goule PEUT entrer et sortir en toute discrétion Wink

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  Magicard Sam 26 Fév - 2:03

Oui, +1 pour Maximax. Et ça change TOUT !

"Non Maximax ne peut pas être la goule, il est sur le registre. Déconnez pas les gars !" Et vlan, mort le soir-même ! :p
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  zombzombkiller Lun 28 Fév - 11:17

ah oui... ça devient compliqué alors...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  Crowa Lun 28 Fév - 13:40

    J'en déjà ai chopé une dans une ville et une dans une autre, j'suis bonne enquêtrice vous inquiétez pas pour ça =).
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

James : si jamais une goule me tue inopinément  Empty Re: James : si jamais une goule me tue inopinément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum