La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

3 participants

Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  Cellendhill Mar 26 Avr - 21:15

Les jours se succédèrent sans réellement changer des précédents... A l'exception des sujets de disputes entres les divers survivants.

D'importantes découvertes furent faite dans l'outre-monde.

Un beau jour, si l'on peux dire... Comme tout les matins, je faisais le plein de nourriture et d'eau, accompagné d'une arme pour aller faire la promenade quotidienne dans "l'outre-tombe" comme j'aime à l'appeler.
Ce matin là lorsque je rejoignis mon groupe, je vis que quelque chose n'allait pas.

- Bonjour tout le monde !

J'observais tour à tour chacun des membres et m'attardais sur Swakby. Soudain soucieux je l'interrogeais :
- Tu vas bien Swak? Tu n'as pas l'air dans ton assiette !.
A ce moment là elle m'avoua qu'elle avait passée une nuit difficile. Que ce matin en se lavant le visage au levé l'eau avait brulée ses mains et qu'elle avait une féroce envie de viande.

A l'expression qui s'affichait sur mon visage elle vit immédiatement que j'avais compris ce que cela impliquait...
Les jours se suivirent et je m'inquiétais toujours plus pour elle.
Je ne la voyait plus le matin dans le groupe et l'apercevait à peine le soir en rentrant.

Un jour, à mon retour d'expédition, je fût vite informé par Buffy que Swakby avait était assassinée !
Immédiatement, je menais mon enquête pour retrouver le coupable, jurant que je punirais moi même cette acte !

Je ne mit pas longtemps pour retrouver le responsable et le corrigeais avec beaucoup de Zele.

- Tiens toi le pour dit Tanuki, ne ferme jamais les yeux, ne me tourne jamais le dos, parce que je te le promet, j'aurais t'a peau.

Dis-je d'un ton froid ne laissant place à aucun doute quand à ma détermination.

Le soir même je rendais hommage à notre chère défunte.
J'invitais tout les membres de notre groupe à boire quelques verres en mémoire de notre amie. Et la nuit fût longue et riche en alcool.

Le jour suivant fut terne et monotone, mais pas la nuit...

Cette nuit là je fut pris de convulsions, de vomissements, de fièvre et la douleur céda la place a une monstrueuse envie de viande !

- Ce pourrait-il qu'elle m'aie contaminé? Non... elle viens de m'offrir la chance de la venger.

Je passais donc la journée à traquer Tanuki, insufflant en lui un vent de panique, de terreur en me faisant remarquer sans jamais me montrer.
Il savait que son heure était venue, la mort l'emporterait douloureusement...

Un peu plus tard dans l'après-midi je le capturais chez lui, et le dévorait lentement...petit à petit...en prenant bien soin de ne pas le tuer trop rapidement...

Que la vengeance et délicieuse lorsqu'elle est consommée...

La nuit se couche, et demain sera un autre jour...
Cellendhill
Cellendhill

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  zombzombkiller Mer 27 Avr - 18:00

Excellent!!! ça a dû être jouissif Celendhill!!!
Et bravo pour le récit de l'anecdote... tu as réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout!

Aviez-vous annoncé sur le fofo que la goule faisait parti de la meta et qu'elle ne mangerait personne???
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  Cellendhill Mer 27 Avr - 18:59

zombzombkiller a écrit:Excellent!!! ça a dû être jouissif Celendhill!!!

Oui grave!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

zombzombkiller a écrit:Et bravo pour le récit de l'anecdote... tu as réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout!


Merci, je suis content que ce RP plaise Embarassed

zombzombkiller a écrit:Aviez-vous annoncé sur le fofo que la goule faisait parti de la meta et qu'elle ne mangerait personne???


Non mais on avait bien amorcé le terrain dès le début de la ville en expliquant qu'il fallait voir les actions de la goule avant de décider de la liquider ou pas.
Quand Swak est devenue la goule on l'a nourrie et elle a sauver des joueurs d'une terrible nuit dans l'outre monde.
Et Tanuki à félicité Swakby pour son comportement de goule exemplaire 5 minutes avant de l'agresser...
Cellendhill
Cellendhill

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  zombzombkiller Jeu 28 Avr - 10:24

donc vous aviez bien annoncé que Swak était une goule...
voila donc la preuve qu'il ne faut pas le faire... je pense qu'il y a pas une ville sur 10 qui laisserait une goule en vie...
Mais bon au bout de 2-3 fois peut-être que les gens comprendront qu'on ne peut pas jouer la transparence si on est pas sûr à 100% des gens qui sont en ville...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  Cellendhill Jeu 28 Avr - 23:35

zombzombkiller a écrit:donc vous aviez bien annoncé que Swak était une goule...
voila donc la preuve qu'il ne faut pas le faire... je pense qu'il y a pas une ville sur 10 qui laisserait une goule en vie...
Mais bon au bout de 2-3 fois peut-être que les gens comprendront qu'on ne peut pas jouer la transparence si on est pas sûr à 100% des gens qui sont en ville...

Nn on a pas annoncé clairement que Swak était la goule mais beaucoup l'avaient compris...
Par contre moi j'ai annoncé clairement dès le premier jour ou je suis devenu goule et depuis tout les jours y a un mec qui se propose pour que je le dévore ^^

En fait dans cette ville je suis la seule goule a avoir énoncé clairement les choses et la seule goule encore en vie
Cellendhill
Cellendhill

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  zombzombkiller Ven 29 Avr - 10:01

Shocked
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  buffy07 Ven 29 Avr - 17:28

Petit rappel des faits cellendhil Mad ,
swakby avait prévenu via forum et MP général avant de bouffer le mec (bon OK juste 5 min avant d'agir mais bon le mp est instantané tu as la petite enveloppe qui apparait lol)
donc des Kéké il y en a tout le tps qui agissent avant de réfléchir, tu as eu de la chance que les autres un peu + patient et réfléchit Very Happy

Je change pas d'avis, j'aime pas les goules car on perds de bon joueurs (en devenant goule ou en étant bouffé au hasard) mais le bon côté d'une Pandénium c'est qu'on peu rejoindre des citoyens même si il y a pas de heros pour choisir la ville Wink

mais en tout cas merci de l'avoir vengé Twisted Evil

Sujet: « mort déshydratée demain fourolet »
le dim 24 avr, à 21:37
Swakby
Selon les rumeurs, le citoyen fourolet:

* a été aperçu(e) pour la dernière fois le jeu. 21 avril, à 11:36 environ.
* aurait mendié pour de l'eau dans tout le village ce matin... Une petite soif ?

le dim 24 avr, à 21:39
Swakby
donc désolé mais même avec os charnu ma voracité me fait mourir ce soir et vous avez besoin de mes PDC pour l'attaque
donc je vais dévoré un futur déshydratée ne m'attaquer pas svp

le dim 24 avr, à 21:48
Buffy07

# [21:44] [X] Tanuki a violemment agressé le citoyen Swakby et l'a blessé(e) !
# [21:44] [X] Swakby nous a quitté : Goule abattue au cours d'une agression !

je crois que rien d'autre a dire t'es vraiment bête Tanuki

le dim 24 avr, à 21:48
Tanuki
Il a bouffé une personne qui etait actif .

le dim 24 avr, à 21:50
Buffy07
Apprends a lire le registre pas d'activité depuis 2 jours

# Jour 1
# [11:36] [X] fourolet a donné [] Planche tordue à la ville.
# [11:36] [X] fourolet a donné [] Planche tordue à la ville.
# [11:36] [X] fourolet a donné [] Planche tordue à la ville.
# [11:36] [X] fourolet est de retour en ville.
# [11:34] [X] fourolet a quitté la ville...
# [11:34] [X] fourolet a pris une ration d'ea


le dim 24 avr, à 21:50
Buffy07
j'espere qu'il te reste des pa pour la porte et les 2 cadavre Mr tanaki

le dim 24 avr, à 21:51
Tanuki
Ouais mais il a bien aidé lors de on premiers jours, donc c'est pas une raison de plus c'est le week end, donc ce n'est pas rare que les gens s'absente durant cette periode.

le dim 24 avr, à 21:53
Buffy07
sauf que qd il est marqué une petite soif c'est que le gars est déshydratée donc il meurt ce soir et pas bcp ce co le dimanche soir apres21h mais bon

je discute avec elle en live sur msn mais c'est pas grave on vient de perdre 1 gardien et une goule coopérative je pense que celle qui apparaitra demain sera moins cool mais on fera avec pas le choix

le dim 24 avr, à 21:56
Buffy07
en + elle avait envoyé un mot en expliquant pourquoi vraiment soit on joue solidaire soit non

tu as des pa pour la porte et les 2 cadavres?

car elle m'a dit qu'elle avait rapatrié un gars expres pour les fermer mais vu qu'elle est morte avant de fermer cela sert + a rien il aura perdu ses fa de la journée en+

Juste un peu deg avant d'aller me coucher sur ce bonne nuit

le dim 24 avr, à 23:36
YoshimaruSama

En effet, c'est dommage pour mes fa en plus j'aurais pu fermer la porte, mais bon il n'y a pas de soucis

En revanche, pour le meurtre de la goule, c'est vraiment dommage ...

Du coup, on se retrouve avec deux cadavre en ville, et plus personne qui a de pour les sortir

Vu le nombre de ration d'eau, on va éviter de les arroser, donc dommage, mais je prend l'os charnus, pas d'autres choix pour éviter deux nouveaux morts (il y a des para au cas ou je deviens infecté)
buffy07
buffy07

Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  zombzombkiller Ven 29 Avr - 18:08

le problème c'est qu'on peut pas forcer les gens à adhérer à notre logique... on le voit bien y a tjs un pourrisseur de ville... moi, si je suis un pourrisseur et qu'on me sert une goule sur un plateau, je la tue...
y a qu'à voir, on a déjà tellement de mal à imposer le B-A-BA qui permet de tenir 3j (pas de taudis, laisser les ODD en banque...) alors va expliquer que la goule va manger qqu'un mais que comme il va mourir c'est pas grave...
On peut réessayer et faire un bilan plus tard mais si c'est pour perdre des gens 8 fois sur 10 alors autant la jouer en sous-marin...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  zombzombkiller Ven 29 Avr - 18:11

par contre si on est en force on peut jouer la menace:
- intel est une goule, si vous le butez, y en aura une autre qui a de grande chance de faire partie de notre meta et on le vengera en vous bouffant.

OK ça fait un peu dictature mais ça en dissuadera peut-être certains...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  zombzombkiller Ven 29 Avr - 18:13

tout les jours y a un mec qui se propose pour que je le dévore

je comprends mieux après avoir lu la suite... ce sont des gens qui savent qu'ils vont mourir qui se proposent de constituer ton diner, c'est ça?
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  Cellendhill Ven 29 Avr - 19:10

zombzombkiller a écrit:
tout les jours y a un mec qui se propose pour que je le dévore

je comprends mieux après avoir lu la suite... ce sont des gens qui savent qu'ils vont mourir qui se proposent de constituer ton diner, c'est ça?

Oui y a de ça y a les bannis aussi, ceux qui veulent quitter la ville et autre.
J'ai été surpris par l'acceptation de la goule si elle joue franc jeu (bon c'est la première fois que je suis goule en même temps)
Cellendhill
Cellendhill

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Butte des Vétérans  "UNE VIE POUR UNE VIE" Empty Re: Butte des Vétérans "UNE VIE POUR UNE VIE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum