La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Du nouveau de la part de Vashu

+2
jaimesbonde007
Deceived
6 participants

Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Du nouveau de la part de Vashu

Message  Deceived Mer 2 Fév - 14:08

Crowa :

Je n'en rajouterai pas j'pense.. Vashu, quand tu seras inscrit sur le nouveau forum tu me préviens, que j'te mette les droits d'ad'.
Si tu pouvais éviter, même par humour ou de manière indirecte de me rabaisser, j'apprécierai vraiment je crois. Je dis tout ça posément hein. Ensuite pour la couleur, tu parles de quel gris ? Explique moi ou fais moi un joli imprim' écran pour me montrer, que je modifie.
Ah et un autre point commun que le détestage des pictos, j'ai une jolie tablette aussi chez moi. Tu fais quoi avec ? (Enfin, on peut parler de ça ailleurs sinon).


Vashu :

Voila un petit bilan car il faut bien en faire de temps à autre.
Après de longues réflexions j'ai décidé finalement de ne pas quitter ce forum pour le "nouveau".
Pourquoi ?
Parce que je suis une tête de cochon ?
Peut être en partie mais surtout par cohérence avec ma manière de penser et la manière dont tout cela a été mis en place.
Je suis inscrit sur le nouveau forum depuis le 22/12/2010, certes avec les fêtes de fin d'années les gens passent moins de temps sur le net (déjà là j'ai un gros doute ...) et n'ont plus le temps de faire trois cliques ... mais nous sommes maintenant le 02/02/2011 et :
- je n'ai toujours pas de groupe de coa
- je suis loin d'avoir les droits d'admin comme il avait été signalé.
Je passerais sur le fait que Jaimes à pris la couleur que j'avais ici pour sa coa sur le nouveau forum, dire que ça a été fait sciemment pourrait être relevé comme étant de la paranoïa.

De plus concernant ce nouveau forum je continue et persiste à dire que :
- il reste très mal lisible mais cela semble n'avoir pas du tout été pris en compte.
- il n'avais aucune utilité d'être créé car j'ai prouvé ici même qu'en trois cliques on pouvait faire quelque chose de plus que correcte sur ce "vieux" forum", d'autant plus qu'après plusieurs batteries de tests et de renseignements il s'avère que xooit et forumactif se valent tout les deux sur le plan de la médiocrité de mise en place de forums (je parle bien sur en tant qu'administrateur et non en tant qu'utilisateur lambda).
- ceci, comme toute bonne diversion en politique, a completement mis de côté l'ensemble des discussions sur les choses à revoir au niveau de la politique de jeu de la métha.

Je me désinscrit (chose qui est impossible en fait) donc du nouveau forum, non pas que je souhaite quitter la métha mais je ne souhaite pas non plus la pourrir. Donc comme je l'ai signalé à personne ici même, je me Lancelotise et devient indépendant.
Je ferais toujours des villes avec vous avec le plus grand des plaisirs mais comme n'importe quel vieille personne attachée à ses valeurs et ses racines, je ne peux pas décemment vous suivre sur votre nouveau support sans avoir sans cesse une boule au niveau du ventre me suggérant que j'ai quand même été pris pour une grosse buse.
Comme quoi même moi je peux faire des trucs bien inutiles ^^
Et puis au moins je pourrais toujours continuer à grogner ou bougonner ici sans que ça ne gène personne XD

Bien entendus cela n'a aucunement de portée personnelle contre Crowa.

Sinon en terme de tablette graphique j'ai une Wacom Bamboo Pen A6 avec laquelle je ne fais pas grand chose faute de temps.


Voila. C'était le message de Vashu sur l'ancien forum.
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Re: Du nouveau de la part de Vashu

Message  jaimesbonde007 Mer 2 Fév - 15:11

y ménerve. Tant pis pour lui alors ! Nan mais. Et pis pour les couleurs j'ai déjà expliqué, s'il est sourd il a qu'à s'acheter un sonotone. A son âge ce n'est pas une honte.
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Re: Du nouveau de la part de Vashu

Message  zombzombkiller Mer 2 Fév - 15:14

ça m'étonne pas de Vashu... j'avais bien senti son petit côté marginal et asocial... Laughing
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Re: Du nouveau de la part de Vashu

Message  Magicard Mer 2 Fév - 15:27

Je veux bien comprendre son ressenti et ses idées. Je respecte tout à fait. J'aurais peut-être agi comme lui à sa place.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Re: Du nouveau de la part de Vashu

Message  Crowa Mer 2 Fév - 21:12

    Il a pas compris le "préviens moi", pour les droits d'admin je crois. Et les coas, j'attends qu'elles soient présentées pour leurs faire un groupe, savoir qui je mets dedans. J'ai rien à ajouter, ma bonne volonté est partie très loin et j'ai aucune envie de la rattraper. Je ne gère plus ce forum point à la ligne.

    .
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Re: Du nouveau de la part de Vashu

Message  chrystalline Mer 2 Fév - 21:26

Je comprends son point de vue et sa prise de position. Et je les respecte. Et puis, sur certains points il n'a pas peut-être tort (concernant la mise en place et l'évitement des discutions au sujet de la politique de la métha)...
chrystalline
chrystalline

Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau de la part de Vashu Empty Re: Du nouveau de la part de Vashu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum