La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maximax7 et celte17

+8
Eldier
zombzombkiller
celte17
buffy07
Herrpoliakov
Magicard
Deceived
Maximax
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Dim 13 Fév - 1:28

C'était loin d'être de ta faute...
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Herrpoliakov Dim 13 Fév - 13:55

Tout à fait d'accord avec Magicard (décidément, ça arrive souvent ces temps çi ^^), cette ville est étrange... Nous sommes sans nul doute maudits par le Corbeau!
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Maximax Lun 14 Fév - 0:56

Qu'est-ce que je lui ai fait à ce corbeau No

Toujours est-il que ça va me permettre de me défouler sur les fins de ville, j'ai été beaucoup trop gentil avec vous
Twisted Evil

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Maximax Ven 29 Avr - 13:19

Bon, ce message est bien parti pour être un pavé et je m'en excuse d'avance clown

Je voulais revenir aux évènements qui se sont passés depuis que celte et moi avons intégré la méta.
J'avais construit ma maison clôturée juste avant l'attaque, et entraîné celte à faire de même en pensant que ça ne changerait absolument rien aux chances des autres habitants ; j'étais jeune et inexpérimenté rabbit je lisais bbh et le croyais mot pour mot, ou plutôt chiffre pour chiffre.
Au bout de longues délibérations -car des membres "sous réserve" de notre intégration ok mais il y avait aussi des membres formellement contres- on a finalement eu une seconde chance qui a plutôt bien fonctionnée ! (je suis mort au bout de 3 jours jocolor mais je crois que ça a plutôt bien marché pour celte, et j'ai eu l'occasion de faire mes preuves dans une troisième ville).
Et là pour moi ça coince. C'est comme quand vous avalez une arête de poisson : ça gratte la gorge mais vous pensez que c'est normal, jusqu'à ce que vous vous étouffiez avec...

J'ai demandé des explications quant à l'attitude quelque peu anti-communautaire en fin de ville de 2 joueurs -que je ne citerais pas en espérant qu'ils se reconnaissent- "au nom de leur méta" (quelqu'un qui se définit comme hors de la méta fait ce qu'il veut, mais à partir du moment qu'il fait partie d'un groupe, il doit aspirer à ses aspirations si je puis dire Smile), je leur ai demandé des explications et n'ai toujours aucune réponse depuis la date du post (et pourtant un nouveau message s'affiche très clairement ; il n'y a donc pas l'hypothèse que le message n'a pas été lu).
Et là je m'étouffe. Et toute la table mange comme si rien ne s'était passé. Ils préfèrent fermer les yeux sur cet incident que risquer de perdre leur réputation en n'arrivant pas à m'aider. Rien que je ne déteste plus.
Ce sont des choses qu'on sait mais qu'on ne dit pas ; ou alors on en parle en riant, et toute la table se force à rire ou rit jaune. Je connais tout ça, croyez-moi.

Ainsi je vous le dis : peut-être que vous pensez que j'ai mal compris, que j'ai exagéré ; mais je crains déceler cette ambiance de groupe que je rejette même si j'apprécie beaucoup chacun des membres du groupe.

Je vous quitte donc non pas au nom des actes d'un ou plusieurs membre(s), mais au nom de la méta dans laquelle je ne trouve plus mes objectifs.
Malgré cet évènement qui m'a fait réfléchir, je crois que je parlerai des tiganes en bien et non en mal...

Bonne continuation Wink
Maximax

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  jaimesbonde007 Ven 29 Avr - 16:25

Bonne continuation à toi aussi Maximax !

Désolée de ne pas avoir répondu à ton message. Il y a quelques mois maintenant, on avait discuté des règles de la méta, de la chasse et de tout en général. Très peu de personnes ont participé à cette discussion ou ont signifié leurs accords. Dans les villes suivantes, peu de choses ont changé et certains ont continué leurs actions perso. A partir de ce moment là j'ai laissé tomber, j'ai baissé les bras.
Si certains décident de jouer comme ça, je m'en fous, j'arrête de râler, ou de faire la maîtresse d'école. Parce que faire la maitresse d'école ça ne m'amuse pas.

Donc j'avais le choix entre râler continuellement et devenir un Vashu bis (l'horreuur, le cauchemaaaaar) et dans ce cas, aucun plaisir de jouer, et m'en foutre et m'éclater en jouant avec des personnes que j'apprécient, et qui mettent de l'animation sur le forum. Donc comme règle perso : je laisse tout couler, sauf les abus vraiment handicapant pour la ville (porte ouverte, blocage de chantier etc). Mais chuis équitable, les personnes ne faisant pas partie de la méta, je les laisse faire tout autant que ceux qui en font parti. PA-RI-TE. Wink

Moi ce qui m'éclate c'est le forum, même si ces derniers temps je ne suis pas trop présente), les pictos et les belles images je m'en fous ça ne m'intéresse pas, même pour la vodka ! Je l'ai toujours laisser (en chouinant certes) pour le labo (et pourtant j'exècre les drogues) et maintenant pour l'architectoire.

Donc vala, bonne continuation, je peux te comprendre en tout cas, tout ce que je te souhaite c'est de continuer à t'amuser :c_+1:
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  zombzombkiller Ven 29 Avr - 18:45

moi je me souviens pas de toute l'histoire et au contraire Maximax tu devrais ré exposer le contexte et citer les noms si tu veux laisser une dernière chance à ceux à qui tu reproches des choses (si j'ai bien compris) de s'expliquer... (j'espère que ça n'était pas moi...Razz).
Bref, je suis navré que tu partes ainsi.
Faut pas donner trop d'importance à tout ça. Hordes n'est qu'un jeu et personne n'est tenu de s'entendre avec tout le monde (même au sein de la méta).

En espérant que tu changes d'avis...
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  celte17 Sam 30 Avr - 16:14

Mon intérêt pour Hordes étant de faire des villes avec Max (qui m'a quand même relancé dans ce jeu), je m'en vais moi aussi vous laisser. J'espère que vous aller passer encore de bon moment ensemble, ne pas trop forcer sur les drogues (n'est-ce pas Jaimes ? Very Happy)

Allez, bonne continuation, ce fut un plaisir de faire ces villes avec vous tous Smile

celte17

celte17

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  jaimesbonde007 Sam 30 Avr - 16:39

des drogues ??? moi ?? forcer sur les drogues ??? LA vodka je comprendrai, mais faudrait vraiment me forcer et me donner une vingtaine de vodka pour que j'accepte d'avaler ne serais-ce qu'une seule drogue. C'est dégueulasse, je ne vois pas pourquoi j'avalerai de mon plein gré du platre et du pipi de rat malade aggloméré et roulé sous les aisselles de cochons moisi

beurk quoi ! :c_mort:
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 - Page 2 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum