La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voila à quoi je joues

2 participants

Aller en bas

Voila à quoi je joues Empty Voila à quoi je joues

Message  Cellendhill Jeu 16 Déc - 21:27

Bon je ne sais pas si y a parmi vous des gammers sur PC...

Jeux PC :

Call Of Duty Black Ops (et oui étant ancien militaire, j'affectionne particulièrement ce genre de jeux)

Call Of Duty Modern Warfare 2

Call Of Duty Modern Warfare

Battlefield Bad Company 2

Je joues aussi de temps en temps aux divers Need For Speed...

Jeux par navigateur :

Désert Opération : [url]http://game.desert-operations.fr/?recruiter=14256&world=d29ybGQy
[/url] (jeux de gestion et de guerre, genre Ogame mais pas dans l'espace)

GodWarriors http://www.godwarriors.com/index.php?lang=fra# (Jeux de stratégie en PvP , suis dans le clan des anges de Zeus) Ce joues beaucoup aussi sur le fofo en RP, avec les différentes communautés ( 5 clans + communauté du jeu).

Cellendhill
Cellendhill

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila à quoi je joues Empty Re: Voila à quoi je joues

Message  Deceived Jeu 16 Déc - 22:16

DAAAAWN OF WAAAAAR

En fait je joue à Dawn of War, et ses extansions (Winter Assault, Dark Crusade, et Soulstorm).

Pas eu l'occasion de jouer à DOW II encore, j'vais peut-être me l'acheter sur Steam.
En parlant de Steam, je viens juste de me remettre à CSS (Counter Strike : Source).

Sinon, j'avais totalement laché la PS2 depuis des mois (ouais, elle se fait vieille la pauvre..), mais je m'y suis remis, avec des jeux comme Guitar Hero III, ou même (si jvous jure) GTA Vice City. Mythique !

J'ai aussi passé des supers moments sur Star Wars Battlefront I et II, et je pense que j'vais m'y remettre dans pas longtemps =D

Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum