La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pictoïsation

5 participants

Aller en bas

La pictoïsation Empty La pictoïsation

Message  Pandinou Lun 13 Déc - 16:03

# Les pictos

Tous les pictos allant à l'encontre de la Méta et de l'esprit de groupe doivent être joués uniquement en ville lambda (ou en "ville pictos" organisée). Parmi les pictos gênants:
# Arroseur (l'eau ça se boit, les cadavres sortez les)
# Bannissements
# Blessures
# Camping (à débattre)
# Cannibalisme (les viandes et os peuvent être utiles pour les chantiers temporaires, ou pour nourrir une goule)
# Combats désespérés (Gâchis de PA pour rien)
# Décoration (plus inutile qu'autre chose. Si on ramène les objets de déco en dernier sur la liste des priorités, alors ça ne pose pas de problème)
# Expérimentations
# Masochisme (ne pas utiliser le sport-elec sauf en cas d'urgence. Pas de problèmes pour le PMV)
# Les morts par déshydratation, infection, ou manque
# Nuits dans le désert (c'est toujours mieux de revenir)
# Pendaisons
# Zombies éliminés (évitez de prendre tout ce qui vous tombe sous la main, et attendez plutôt la robinetterie)

Voilà une liste établie par Deceived dans la partie "Règlement de Tigane" regroupant les pictos gênant pour la bonne entente dans la méta et surtout nuisant au principe de communautarisme.

Il serait bien que TOUS ici listent les pictos qui les intéressent parmi cette liste... et qu'ils arrêtent de les chasser en ville méta (sauf cas où la ville est à thème et autorise cela).

En ce qui me concerne :
- J'aime bien le picto masochisme... La douleur c'est cool Twisted Evil Ceci dit, je ne me servirai plus du sport-élec, sauf en cas d'urgence (reste à définir les cas d'urgence, sur le forum ville au cas par cas je suppose).
- La décoration... Va falloir que je parle avec Dam, parce que c'est lui qui me rapporte des cadeaux pour décorer la maison. Vu sous cet angle, j'arrive jamais à lui dire : "Chéri t'es mignon mais j'en veux pas." et renvoyer l'objet d'où il vient. Donc je vais lui en parler ^_^ Il se limitera probablement à un ou deux objets pas plus (et peut-être même à ceux qu'il trouve en ville le premier jour).
Pandinou
Pandinou

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La pictoïsation Empty Re: La pictoïsation

Message  jaimesbonde007 Lun 13 Déc - 16:13

Perso, les pictos que j'aime sont les suivants :

RP : donc là pas de chasse, juste besoin de chance

Masochiste : je me limite déjà depuis cette ville (avant j'avoue que je me suis déjà infligée des décharges lorsqu'il y avait des bandages et que cela n'était pas nécessaire). J'adorerais avoir le titre "Appellez moi maîtresse". Mais bon, j'en suis quand même loin ^^

Alcool : ben c'est dur mais je me limite aussi (je ne suis même pas ivre un jour sur deux et il y a 4 vodka en banque c'est dire ! Wink

Les autres, ben je m'en fous ^^
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La pictoïsation Empty Re: La pictoïsation

Message  Deceived Mar 14 Déc - 22:09

Hum.. Pour moi c'est pas des PICTOS que je cherche, mais des titres. Parmi ceux que je convoite, je pense que ceux qui pourraient gêner pour la méta sont les suivants:

- ceux liés au camping (que ce soit en dévasté ou pas (mais plus en dévasté je l'accorde)
- ceux liés à l'expérimentation (MSE, ..)
- ceux liés au larcins (pas vraiment gênants encore)
- le titre "J'ai froid, dehors..." (nuit passé dehors)
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

La pictoïsation Empty Re: La pictoïsation

Message  Cellendhill Jeu 16 Déc - 21:34

Pourquoi ça gêne la méta d'aller camper après la dévastation?
Même question concernant la camping (je suis citoyen alors je manquerais pas beaucoup si je rentre pas le soir et ça permet d'aller plus loin sur la map)
Cellendhill
Cellendhill

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pictoïsation Empty Re: La pictoïsation

Message  Deceived Jeu 16 Déc - 22:04

Etre citoyen ou non ça change pas grand chose. C'est juste que tu as x points de défenses (là en l'occurrence tu as 6), donc possibilité "d'attirer" 6 zombies sans mourir. Si tu es pas en ville, ils ne s'arrêteront pas chez toi, donc ils se répartiront chez les autres habitants en ville. Donc 6 zombies en plus chez les autres ^^
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

La pictoïsation Empty Re: La pictoïsation

Message  Herrpoliakov Dim 9 Jan - 23:27

Pour ma part, les pictos (et des titres, surtout ça en fait ^^) que je recherche sont:
-Expérimentations (pas bieeen, je sais. Mais si ^^)
-Masochisme (tout pareil que les autres... Vivement qu'il y ait des zon² qui passent les murs Laughing )
-Drogue (surtout que je ne suis pas Héros...)
-Cannibalisme (ça fait toujours plaisir =P)
-Réparations: Celui là, c'est vraiment mon objectif principal.
-Pillage (m'enfin celui là, c'est surtout en lambda...)

Et toujours avec modération!
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pictoïsation Empty Re: La pictoïsation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum