La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide du bâtisseur par Pandi

2 participants

Aller en bas

Guide du bâtisseur par Pandi Empty Guide du bâtisseur par Pandi

Message  Crowa Sam 27 Nov - 18:33

    Ce sujet s'applique à tous ceux qui font avancer nos chantiers en ville.

    En eau tu te rationneras
    L'eau est une denrée très rare et très précieuse dans hordes. Les personnes restant en ville (ou sortant moins de 11 dans le désert) doivent se rationner en eau et poser leurs rations en banque un jour sur deux.
    Explication :
    Je ne suis pas en "soif", je ne bois pas. Je pose mes rations en banque.
    Le lendemain, je serai en "soif". Je bois alors pour ne pas finir déshydraté.

    Les discussions sur les chantiers tu suivras
    Il n'est pas aisé pour tous de pouvoir suivre les débats. Cependant, le forum "Chantiers" que l'on voit depuis l'écran des chantiers contient la décision prise par la ville. Merci de n'investir des QUE dans ces chantiers là.

    Un chantier inutile sous aucun prétexte tu ne finiras
    Finir un chantier non désiré peut mener la ville à sa perte. En effet, les chantiers consomment des ressources, ressources qui ne pourront alors être utilisées pour d'autres chantiers. Soyez prudents et usez avec parcimonie de vos . Au pire, faites des transformations à l'atelier, toute la ville vous en sera reconnaissante.

    Bons chantiers à tous !
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide du bâtisseur par Pandi Empty Re: Guide du bâtisseur par Pandi

Message  jaimesbonde007 Dim 28 Nov - 18:56

Version prête à poster pour hordes

Guide du bâtisseur

Ce sujet s'applique à tous ceux qui font avancer nos chantiers en ville.

[g]En eau tu te rationneras[/g]
L'eau est une denrée très rare et très précieuse dans hordes. Les personnes restant en ville (ou sortant moins de 11 :pa: dans le désert) doivent se rationner en eau et poser leurs rations en banque un jour sur deux.
Explication :
Je ne suis pas en "soif", je ne bois pas. Je pose mes rations en banque.
Le lendemain, je serai en "soif". Je bois alors pour ne pas finir déshydraté.

[g]Les discussions sur les chantiers tu suivras[/g]
Il n'est pas aisé pour tous de pouvoir suivre les débats. Cependant, le forum "Chantiers" que l'on voit depuis l'écran des chantiers contient la décision prise par la ville. Merci de n'investir des :pa: QUE dans ces chantiers là.
[g]
Un chantier inutile sous aucun prétexte tu ne finiras[/g]
Finir un chantier non désiré peut mener la ville à sa perte. En effet, les chantiers consomment des ressources, ressources qui ne pourront alors être utilisées pour d'autres chantiers. Soyez prudents et usez avec parcimonie de vos :pa:. Au pire, faites des transformations à l'atelier, toute la ville vous en sera reconnaissante.

Bons chantiers à tous !
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum