La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paranoïa enterrée [Terminée]

3 participants

Aller en bas

Paranoïa enterrée [Terminée] Empty Paranoïa enterrée [Terminée]

Message  Maximax Jeu 7 Avr - 16:19

Je me permet de créer le topic pour cette ville, si vous avez des choses à dire... Smile

Je vais commencer d'ailleurs ; bon je pense qu'on est encore beaucoup à patauger dans cette v3, notamment pour les chantiers ; mais je nous (si je peux me permettre de déjà dire "nous" au vu de mes piètres représentations bref) reproche encore et toujours un gros problème au niveau de l'organisation des chantiers ; en effet j'avais remarqué ça sur notre 1ère ville ensemble, j'en avais parlé sur la 2è... avant de mourir (aha ironie du sort) donc je ne pense pas que la v3 soit vraiment une excuse Razz

Bref ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas la chance d'être 40 de la même coa à bien maitriser le jeu ; le débutant de bonne volonté qui va tenter d'obéir aux ordres et qui se retrouve...sans ordre va faire n'importe quoi, va nous faire perdre du temps, des ressources...voire plus. Ce qui est idiot au fond puisque simple à éviter Smile

Conclusion : je pense qu'il faudrait qu'on soit plus rapide ou au moins plus clair sur les différentes décisions à prendre/prises.

Qu'en pensez-vous ?

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa enterrée [Terminée] Empty Re: Paranoïa enterrée [Terminée]

Message  Herrpoliakov Mer 13 Avr - 23:02

Je pense que cette ville est terminée =P
Débrieffing?
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa enterrée [Terminée] Empty Re: Paranoïa enterrée [Terminée]

Message  jaimesbonde007 Mer 13 Avr - 23:43

Bande de planqués drogués ! Je suis la meilleure ! :fouet:
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa enterrée [Terminée] Empty Re: Paranoïa enterrée [Terminée]

Message  Maximax Sam 16 Avr - 0:14

J'ai quelques choses à revoir à propos des objectifs d'une méta-coa.
Ca va paraitre décalé dit par quelqu'un qui a eu la MU, mais je vous avoue que c'était plus un gros coup de bol qu'une recherche particulière...
Je me rappelle notre première ville ensemble ; j'avais construit ma maison cloturée à 23h55 et incité celte à construire la sienne à 23h57 en pensant qu'il n'y aurait aucune conséquence pour la ville. Vous voyez je me rappelle des heures, ça prouve bien que je n'ai rien oublié de cette affaire Razz

Eh bien là je suis resté jusqu'au bout, j'ai vu ce que j'avais à voir ; quand il ne reste plus personne (de la méta) on est tranquilles, on joue la mu à fond et on pictote comme des porcs ?

Donc sujet initial ? Les objectifs d'une méta-coa ?
Se défouler pour faire une bonne ville ou privilégier les intérêts individuels de ses membres ?

Si quelqu'un qui se sent concerné pense que je me trompe totalement, qu'il le dise...

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paranoïa enterrée [Terminée] Empty Re: Paranoïa enterrée [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum