Pandinou... Pandinou...

Aller en bas

Pandinou... Pandinou...

Message  jaimesbonde007 le Sam 27 Nov - 16:20

Tout était calme dans la ville de "Falaise maudite". Minuit était passé, l'attaque des zombis avait été repoussée sans difficulté aucune, tout le monde dormait. On entendait les ronflements d'Antimus qui cuvait son Debout les morts. Pauvres Thundara et Nyuyou : leurs tentes jouxtaient celles d'Antimus... Enfin quoique... Nyuyou semblait y trouver son compte : les ronflements d'Antimus faisait vibrer le PMV de Nyu, sans qu'il ait besoin d'y mettre des piles !

Sans que personne ne s'en aperçoive, quelque chose rodait en ville. Ca n'était plus tout à fait humain, Ca avait faim... Une ombre se faufilait entre les tentes. Quelques fois, elle s'arrêtait, semblait hésiter pour finalement continuer son chemin. La faim... Le choix.

Dans une de ces tentes... une scène meugnonne comme tout... Une jeune fille, endormie dans les bras de son amour, les cheveux éparpillés. Elle fronce les sourcils dans son sommeil, elle commence à se réveiller, elle lutte pour se rendormir. Mais non... pas moyen... faut qu'elle aille au petit coin. Elle ouvre les yeux, doucement, elle se dégage des bras de son namoureux. Il s'agite, elle se fige, elle ne veut pas le réveiller. Elle le regarde, tendrement, et doucement, sans un bruit, enfile quelque chose et sort discrètement de sa tente. Ouf ! Il ne s'est pas réveillé. Pandinou sourit, et se dirige vers un coin de la ville.
L'ombre l'a repéré, elle suit la jeune fille. Sa proix. Son dîner. Elle voit où elle se dirige, un sourire carnassier sur les lèvres, l'ombre décide de se cacher. Elle sait que Pandinou reviendra à la tente.

Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, Pandinou, rapidement, retourne à la tente. Elle frissonne, les nuits sont froides dans le désert, elle a hâte d'etre à nouveau au chaud.
Soudain quelque chose l'attrape, la bâillonne, l'étrangle ! Pandinou se débat, mais l'ombre est plus forte et Pandinou n'a pas son katana. L'ombre prends le dessus sur elle, qui faiblit, à la recherche d'air. Une voix sussurre à son oreille, j'ai sssssssssiiiiiiii faiiiiiimmmmmmmm.
Pandinou a peur, elle se débat de plus belle, s'agite, espérant faire tomber quelque chose et réveiller quelqu'un. Mais ils sont sur la place de la ville, déserte, il n'y a rien, rien !
Un coup violent sur la tête. Assommée mais encore un peu consciente, Pandinou esquisse quelques vagues gestes de résistance, tente d'attraper les mains qui l'étrangle. Elle est par terre, sans qu'elle sache comment, elle voit les étoiles, et l'ombres qui la tient. Tout se fait de plus en plus flou, elle ferme les yeux, avec une pensée silencieuse pour celui qu'elle aime, Psycho.

L'ombre reste immobile un moment. Puis, il traine rapidement le corps sans vie de Pandinou à l'abri des regards dans un recoin de la ville, près des remparts, loin de la porte.

Le vent agite les toiles des tentes, les ronflements d'Antimus résonnent de plus belle. Personne ne sait, ne sent, ne voit, qu'une ombre apaise sa faim, et que Pandinou n'est plus.

Est-il besoin de raconter la suite ? Les hurlements de Buffy, la plus matinale, lorsqu'elle découvre l'horreur, la rapide enquête menée à la recherche du coupable. Le cri de Psycho et son regard alors qu'il tient et berce dans ses bras le corps de celle qu'il aime ? Sa rage alors qu'il poursuit, seul, le coupable dans le désert ? La mort de l'ombre ? Non, à quoi bon ? Tout a finis une certaine nuit, entre une ombre et une jeune fille
avatar
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandinou... Pandinou...

Message  Magicard le Sam 27 Nov - 18:14

T'as eu raison de le mettre sur le fofo', il a le mérite d'être bien fait.
avatar
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 24
Localisation : Non loin de la mort.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandinou... Pandinou...

Message  Pandinou le Lun 29 Nov - 12:10

Merci à tous pour vos gentils messages et vos douces pensées, ils me vont droit au coeur.

Merci à James pour ce magnifique RP.

Merci à Dam, mon coeur, pour ton RP et pour m'avoir rejointe. On va se faire quelques lambdas avant d'y retourner de plus belle tous ensemble Wink

Continuez tous, vous laissez pas abattre ! Si vous avez besoin d'un coup de main pour les chantiers, envoyez l'état des lieux de la ville ici et on pourra en discuter ensemble.

Je vous fais de gros bisous de l'au-delà. Merci encore à tous ! Je vous aime Very Happy
avatar
Pandinou

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Besançon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandinou... Pandinou...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum