La Taverne de Tigane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maximax7 et celte17

+8
Eldier
zombzombkiller
celte17
buffy07
Herrpoliakov
Magicard
Deceived
Maximax
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Maximax7 et celte17

Message  Maximax Lun 24 Jan - 22:42

Salut salut Smile
Bon alors, on se connait depuis 20 jours, peut-être pas assez bien donc je vais essayer de résumer un peu mon parcours et ma façon de jouer, ainsi que celle de celte17, avec qui je suis en coalition... depuis pas mal de temps (presque depuis que j'ai commencé). A vrai dire on se connait déjà depuis un bout de temps Smile
Bref.

Je suis sur hordes depuis maintenant un peu plus de deux mois, j'ai découvert un peu par hasard. J'ai évidemment commencé par pas mal de lambdas, J5 difficiles, taudis, pictophiles, bref, le jeu au plus bas de son apogée Very Happy (celte encore pire je crois -_-)
Je n'ai connu qu'une ville lambda vraiment intéressante (avec celte) qui a duré 14 jours (ce qui me semblait extraordinaire évidemment). A partir de ce moment j'ai essayé de gagner au moins un jour héros par partie (MU/goule ou faire en sorte que celte ait) afin de pouvoir rejoindre une ville de mon choix, et de profiter de jump de méta coa. La première fois je suis tombé sur un super pandé dont la ville a duré 16 jours (vient de tomber du top 15 hier Sad), et puis cette ville.

Ma façon de jouer est celle d'un -bon peut-être Razz- joueur de lambdas, soit j'aide la ville sans trop me mouiller puis au final je pille la banque afin d'avoir la MU ( Suspect ). Maintenant pour tout vous dire j'en ai un peu marre de me taper des joueurs agressifs qui n'ont pas la même vision du jeu et ne comprennent pas celles qui sont différentes de la leur, des bons gros boulets (des noobs quoi Very Happy), des chantiers inutiles dès les premiers jours, de se battre pour faire édifier l'atelier d'abord... Rolling Eyes

Tout ça pour dire : nous aimerions rejoindre cette méta-coa où l'ambiance semble être sympathique (et les résultats avec) Smile

Voilou voilou, c'est déjà un beau pavé affraid

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Deceived Mer 26 Jan - 20:04

En tout cas, moi j'aime bien votre façon de jouer Wink
Deceived
Deceived

Messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : Zefland

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Ven 28 Jan - 23:01

Dans un premier temps, je t'ai plutôt remarqué toi. Celte17, un peu moins. Du fait de son IRL qui ne permet pas de connexion j'imagine, bref.

Par contre, reproche que j'ai entendu par certains dont je ne citerai pas le nom (
Spoiler:
)... Les maisons clôturées le dernier jour.

Je sais pas si une candidature peut être refusée à cause de ça mais je sais ô combien certains membres des Tiganes détestent ce genre d'acte.

Pour ma part, je pencherais pour le pour (bah oui, c'est moi qui l'ait proposé donc ça serait con de m'auto-contredire Rolling Eyes)
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Maximax Sam 29 Jan - 0:41

Maisons cloturées (par Buffy je pense savoir mais elle a tout à fait raison) qui viennent je l'avoue de ma propre initiative, c'était une grosse (que dis-je énormissime) erreur de jugement dans laquelle j'ai poussé celte.
Déjà je ne sais pas ce qui m'a pris de reconnaitre les statistiques de bbh comme la parole d'évangile. Je voyais que les pourcentages ne bougeaient pas avec du -16, je me suis dit qu'on allait déranger personne et je le regrette amèrement (surement la fatigue ou je peux aller me pendre direct Rolling Eyes )
Ce qui soutient ce que j'ai dit : si j'avais pensé autrement j'aurais simplement pris tous les OD possible afin d'être sur de survivre -nous sommes morts tous les deux Wink
De plus comme je venais de postuler en sachant que cet acte diminuerait les chances de survie des autres... Je n'aurais jamais été aussi idiot pour le faire (sinon là je vais direct me pendre au-dessus du lac pour être sûr).

Donc je m'excuse vraiment autant que possible, et j'espère que vous nous laisserez au moins une chance pour nous rattraper Smile

==>celte17 est beaucoup plus discret que moi, ceci dit il a une très bonne conception du jeu et il ne prendra jamais d'initiative sans avoir vérifié 10 fois si elle n'est pas foireuse. Si vous avez quelque chose à lui reprocher je sais qu'il fera son possible pour y remédier.
A vrai dire je ne voudrais pas me séparer de celte de cette façon, ça remettrait en question tout mon style de jeu Shocked

Enfin voilà je vous laisse juger et je comprendrais si vous refusiez sur au moins l'un des deux points Wink

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Herrpoliakov Sam 29 Jan - 1:25

Pour ma part, le coup des maisons clôturées a du mal à passer... Surtout que je me rappelle t'avoir entendu dire [vu écrire serait plus juste, je le conçois] que tu jouais "pour ta pomme" en fin de ville. Ce qui ne m'a pas plus sur le moment. Encore moins maintenant...

J'veux bien qu'on soit "compréhensifs" sur d'éventuelles erreurs, mais ce qui s'est passé hier soir ne m'a pas plu, mais alors pas du tout. En revanche, je dois reconnaître que, tant celte que toi, avez su faire preuve de bon sens et de réflexion. Ça me pousse à être plus tolérant.

Je propose donc une "mise à l'épreuve" lors de la prochaine ville méta. Vous pourriez jumper avec nous, et on jugerait au cours de la ville si votre but est bien de jouer co(a)llectif ou de choper la MU pour vot' pomme...
Herrpoliakov
Herrpoliakov

Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  buffy07 Sam 29 Jan - 8:22

perso j'ai pas eu le temps d'en parler a magic car mon ordi a planter hier après avoir validé ma mort :c_alibi: donc pas le tps de mettre message sur forum meta donc voilà mon point de vue :

tes idées et ta participation au forum villes ont été agréables.
Par contre j'ai pas apprécié le coup du 23h54 pris un ODD pour ce faire une maison clôturé :c_ouch:
Donc + de zombies qui rentre Shocked
voilà juste mon avis :boulette:
buffy07
buffy07

Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  celte17 Dim 30 Jan - 1:16

Bonsoir,
Je n'avais pas prévu de me créer un compte sur le fofo pour l'instant, mais au vus de la situation, je me suis dit que cela était nécessaire, ainsi qu'un petit éclaircissement des faits Smile
L'autre soir, nous avons décidé moi et Maximax d'aller massacrer du zombie, pour les pictos, et somme donc partit aux alentours de 23h. Nous avons fait bonne chasse, puis sommes rentrés une vingtaine de minutes plus tard.
Un peu plus tard, aux alentours de 23h40 il me semble, j'ai voulu voir si le matelas offrait des points de décoration malgré le fait qu'il soit cassé. Et effectivement, non il n’en donnait pas, donc je l’ai replacé dans la banque.
Bref, il m'a expliqué ce qu'il avait vu sur bbh (ce qu'il a expliqué dans son dernier post). J’étais d’accord avec lui, puisqu’apparemment cela n’empiétait en rien sur la chance de survie des autres citoyens. Hor(de)s, comme j’avais pris le matelas dans la banque, il me fallait attendre 15 mns avant de pouvoir en reprendre, puisque je devais récupérer 5 objets.
Voilà qui explique pourquoi cela a été fait dans les dernières minutes.

Herrpoliakov a écrit:Pour ma part, le coup des maisons clôturées a du mal à passer... Surtout que je me rappelle t'avoir entendu dire [vu écrire serait plus juste, je le conçois] que tu jouais "pour ta pomme" en fin de ville. Ce qui ne m'a pas plus sur le moment. Encore moins maintenant...

J'veux bien qu'on soit "compréhensifs" sur d'éventuelles erreurs, mais ce qui s'est passé hier soir ne m'a pas plu, mais alors pas du tout. En revanche, je dois reconnaître que, tant celte que toi, avez su faire preuve de bon sens et de réflexion. Ça me pousse à être plus tolérant.

Je propose donc une "mise à l'épreuve" lors de la prochaine ville méta. Vous pourriez jumper avec nous, et on jugerait au cours de la ville si votre but est bien de jouer co(a)llectif ou de choper la MU pour vot' pomme...
Lorsque l’on se trouve dans une ville lambda avec des joueurs débutants et que au bout du sixième jour une grande partie des citoyens est appelées à disparaître, autant mettre toutes les chances de son côté afin d’obtenir la MU, qui permet, même pour un jour, d’obtenir des bonus de défenses ainsi que certains objets dans le désert (fouineur) pour la ville suivante.
Dans une méta-coa, aucun de nous deux ne se permettrais de faire une telle chose au dépend de la survie des autres citoyens.

Et une dernière chose,
Magicard a écrit:Dans un premier temps, je t'ai plutôt remarqué toi. Celte17, un peu moins. Du fait de son IRL qui ne permet pas de connexion j'imagine, bref.
Je suis souvent connecté (en soirée surtout), mais je n’ai, selon moi, pas encore l’expérience nécessaire du jeu pour pouvoir donné mon avis correctement. Donc au lieu d’écrire des bêtises, j’écoute [je lis serait plus juste, n’est-ce pas Herr Wink] ce qui se passe sur le fofo de la ville, et agis en conséquence.

J'espère que tout est clair à présent,
Celte17

celte17

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Dim 30 Jan - 2:11

J'aime bien ce dernier post. Un post qui montre ta personnalité, ta motivation et ton talent (qui ne demande qu'à s'épanouir avec nous).

Mon vote qui était plutôt pour devient pour tout court.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Maximax Dim 30 Jan - 20:50

Surtout que je me rappelle t'avoir entendu dire [vu écrire serait plus juste, je le conçois] que tu jouais "pour ta pomme" en fin de ville. Ce qui ne m'a pas plus sur le moment. Encore moins maintenant...

Comme a dit celte -et comme je l'avais dit dans mon précédent post- les maisons n'ont aucun rapport avec cette phrase ; je ne vais pas le répéter une troisième fois, j'ai fait une erreur de débutant et j'ai entrainé celte dedans (qui n'avait pas l'air très chaud au début mais convaincu du fait que ça ne pouvait être un acte nuisible je l'ai finalement mis d'accord.). Quand au fait que les maisons aient été contruites à 23h55 et 23h58 très précisemment, c'est tout simplement que nous avons eu l'idée après être rentrés de notre chasse aux zonzons (il était déjà tard) et en prenant les ressources nous nous sommes tous les deux trompés et avons dû attendre l'anti-abus (puisqu'il faut 5 objets pour les construire).
J'ai d'ailleurs demandé sur le forum (trop tard il est vrai, vers 23h40 il me semble) si nous pouvions le faire ; les portes étant fermées "officiellement" (puisque celte et moi les avons ensuite ouvertes puis refermées) depuis belles lurettes personne n'était connecté et j'ai dû prendre une décision.

Je pense que maintenant vous connaissez tous les tenants et aboutissants qui vous permettront de juger cette histoire Wink

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  zombzombkiller Lun 31 Jan - 15:31

Hannnnnn comment c'est mal tout ça!!!!Evil or Very Mad J'espère que Vashu n'est pas au courant parce que là vous ètes morts!!!
C'est quoi bbh???
zombzombkiller
zombzombkiller

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : Partout et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Lun 31 Jan - 18:49

zombzombkiller a écrit: C'est quoi bbh???

Haaaan !!!! Comment c'est moche ça !
J'ai justement fait tout un sujet pour ça, tiens cadeau ! Embarassed

Ne me remercie pas, c'est rien Smile
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Eldier Lun 31 Jan - 22:47

Bon, moi je suis pour, tout le monde a droit à une erreur Very Happy.

Nous avons déjà croisé de plus mauvais joueurs et des meilleurs aussi....

Puis c'est un jeu, non ?



Eldier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Pandinou Mar 1 Fév - 11:14

Pour aussi Wink

Je me rappelle de Sebichon, ancien membre de notre coa, qui avait fait sa maison clôturée le dernier jour, "parce que ça n'allait pas changer grand chose" (et il avait raison), qui s'est fait pendre... par Dam, aussi membre de la coa !
On en a entendu parler pendant des jours ^_^

Donc bon, on oublie votre couac Wink
En plus au final, c'est un membre de la méta qui a gagné la MU, alors... Twisted Evil
Pandinou
Pandinou

Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  jaimesbonde007 Mar 1 Fév - 13:10

Et c'est moi qui l'ai foutu au crémato cue d'ailleur mouahahahaha c'était bien marrant ! ^^
jaimesbonde007
jaimesbonde007

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Crowa Mer 2 Fév - 21:20

    J'suis contre l'admission.. C'est une belle connerie.
    J'suis pour la mise à l'épreuve.
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Eldier Sam 5 Fév - 15:14

Bon, elle est où la décision ????

Ils viennent, ils viennent pas ?

Eldier

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Psycho Sam 5 Fév - 20:02

Bon, étant donné les excuses et les justifications convaincantes, ainsi que leur participation et leur présentation, je vote pour !

Crowa, toi qui parle tout le temps du fait que c'est un jeu et que chacun à le droit à sa chance, faudra m'expliquer pourquoi là, tu es contre Wink

A très bientôt !

Psycho

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Dim 6 Fév - 17:08

La décision est qu'ils participent au prochain jump. Et aux autres selon ce qu'ils feront sur cette ville.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Crowa Dim 6 Fév - 17:48

    Contre l'admission immédiate seulement mon petit Stratège =).
Crowa
Crowa
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Psycho Mar 8 Fév - 9:39

alors la je comprends mieux ta position Wink

Psycho

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  celte17 Mar 8 Fév - 21:20

Ok, nous ferons une ville avec vous en tant que test alors, merci Very Happy

Au fait, pour le jump de demain, ni moi, ni Maximax ne sommes héro. Ya moyens qu'un héro rejoigne notre coa, ou que nous rejoignons d'autres coa ?

celte17

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Mer 9 Fév - 1:00

Normalement, killianc devrait vous rejoindre.

Contactez-le.
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Maximax Sam 12 Fév - 15:07

Si ca ce n'est pas un sans faute sur une ville, je me demande bien ce que c'est Very Happy

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Magicard Sam 12 Fév - 19:20

Cette ville part très bizarrement. Moi-même je suis étonné de ce qu'il s'est passé...
Magicard
Magicard

Messages : 117
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Non loin de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Maximax Sam 12 Fév - 20:08

Bon enfin, plus de boulets - je suis mort - vous devriez y arriver maintenant Smile

==>Euh, qui a pensé que le commentaire avait un rapport avec la phrase ??

Maximax

Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maximax7 et celte17 Empty Re: Maximax7 et celte17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum